Affiche Confessions of a Superhero

Critiques de Confessions of a Superhero

Documentaire de (2007)

Super reality

Le titre seul m'a attiré. Il m'a donc fallu quelques délicieuses secondes pour comprendre ce qui se passait. Les plans et les couleurs sont travaillés et plongent dans une sorte de Comics aux couleurs du réel usées, comme un film qui raconterait la vraie vie privée des super héros. Suite à ces quelques secondes de rêve, il ne fait plus aucun doute que c'est un documentaire sur les gens déguisés... Lire la critique de Confessions of a Superhero

Avatar drélium
drélium ·

I'm no Superman !

Censé être un simple documentaire retraçant la vie de 4 personnes déguisé en Super Heros sur l'avenue des stars Confessions of a Superhero est bien plus que ça. La photographie est excellente, les scènes sont entrecoupés de photos à la mise en scène parfaite, la bande son signé Greg Kuehn est planante et les personnages très attachants. On suit leur quotidien tout d'abord avec sourire et... Lire la critique de Confessions of a Superhero

Avatar Kaptain Kharma
Kaptain Kharma ·

Boulevard of Broken Dreams

Confessions of a Superhero est un documentaire passionnant sur les superheros d'Hollywood boulevard. Il suit la vie de 4 personnes qui se déguisent en superhero pour gagner leur vie. On y rencontre notamment : Un superman obsédé par son personnage et son univers. Une wonder woman très touchante qui représente des milliers de jeunes américaines qui fuient leur campagne natale pour L.A... Lire la critique de Confessions of a Superhero

Avatar Ritamira
Ritamira ·