Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Coup de foudre à Seattle

Critiques de Coup de foudre à Seattle

Film de (2009)

Critique de Coup de foudre à Seattle par thelightcarrier

Ou sinon vous faites fondre un paquet de marshmallow, vous vous roulez dedans à poil en chantant Star Spangled Banner, et puis vous regardez 15h de vidéos d'accidents de la route sur un vieux site russe, pour pleurer un bon coup. Et à la fin vous regarday des lolcatz. Lire la critique de Coup de foudre à Seattle

Avatar thelightcarrier
thelightcarrier ·

Critique de Coup de foudre à Seattle par Maqroll

Une comédie américaine dans la plus monotone des traditions avec le simple transport de l’intrigue à Seattle au lieu du classique Manhattan (aucun intérêt d’ailleurs puisqu’on ne voit rien de la ville). Pour le reste, rencontre, résistance à l’amour naissant, obstacle (ici le deuil du héros qui se croit pourtant très malin, au point qu’il a écrit un livre sur l’art de… faire le deuil d’un être... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Seattle

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Un film dont il faut faire le deuil.

Aaron Eckart est un acteur avec un fort potentiel de sympathie depuis Erin Brockovich où il était très bien. Ca c'est un peu gâté avec Double face dans Batman mais ça passait encore. Ici il manque terriblement de charisme et est purement et simplement écrasé par tout le cast autour de lui. Notamment Martin Sheen et John Carroll Lynch qui offrent tous deux, malgré le film, des performances de... Lire la critique de Coup de foudre à Seattle

Avatar Serge Hipontoise
Serge Hipontoise ·

Critique de Coup de foudre à Seattle par lupiotte

Histoire assez triste, je dois bien avoué que j'ai versé quelques larmes à la fin. En même temps, c'est un film qui essaye également de positiver les personnes ayant perdues des êtres chers. La façon dont est tournée cette comédie romantique est assez originale, les regrets de Burke Ryan quand à la mort de sa femme et sa nouvelle romance avec Eloise le feront douté mais aussi ouvrir les yeux.... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Seattle

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Coup de foudre à Seattle par affreuxJojo

Prenez deux acteurs, de préférence connus, genre Aaron Eckhart et Jennifer Aniston. Assaisonnez d'un peu de romance et de clichés et secouez le tout. Vous obtiendrez un bon film à regarder en couple. C'est exactement ce que je me suis dit en commençant le film. Cependant l'heure quarante de film laisse un goût légèrement différent. Bien évidement, Love Happens est une romance. Naturellement, le... Lire la critique de Coup de foudre à Seattle

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

Une romance un peu oublié

On s'attend à une belle histoire à l'eau de rose quand on voit les acteurs. Malheureusement ou heureusement je ne sais pas trop, l'histoire n'est pas trop fixé sur une histoire d'amour mais plus une histoire de deuil.. Je n'ai pas été transporté par l'histoire, un peu ému avec le père qui fait son deuil. En bref, un film moyen Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Seattle

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Classique

J'ai pas "pas aimé", j'ai passé un moment devant ce film, je ne me suis pas trop ennuyé. L'histoire est ultra commune, sans surprise. Le film ne tient que par le couple formé à l'écran. Mais c'est peut-être que parce que j'aime beaucoup ces deux acteurs. Lire la critique de Coup de foudre à Seattle

Avatar Renauds
Renauds ·