Pas si crazy que ça...

Avis sur Crazy Amy

Avatar Niniii
Critique publiée par le

Quand Crazy Amy est sorti au cinéma, et après avoir vu la bande-annonce prometteuse, je crevais d'envie d'aller le voir, affalée dans un fauteuil en train d'engloutir des pop-corn. Une envie fraiche, une envie d'une comédie romantique feel-good, drôle et décalée avec une héroïne qui n'a rien de telle. Une fille d'aujourd'hui, sans guimauve. Un film moderne. Je l'aimais déjà!

Le problème c'est qu'après ce visionnage, force est de constater qu'outre le fait que ce film va tomber dans les limbes de mes souvenirs pour ne plus jamais y remonter mais aussi que je me suis ennuyée. Beaucoup. Beaucouuuuup.

Amy est une fille qui ne veut pas s'attacher, elle boit, elle fume des joints et s'envoie en l'air avec un mec différent chaque soir et écrit dans un magasine qui n'a rien de très glorieux. Bref, un magasine d'aujourd'hui quoi.
Évidemment, rien d'inattendue, elle rencontre un mec et vous connaissez la suite. Bla bla bla. Je vous laisse deviner..elle tombe amoureuse! BEN OUI!
S'en suit des petits doutes puis des retrouvailles en mode high school musical et des je t'aime en chanson.

Qu'on se le dise, les scénarios prévisibles ne me gênent en aucun cas. Je suis niaise et je raffole des comédies romantiques qui me font oublier que ma vie en est dénué le temps d'une heure et demi, comme toutes les filles ou presque. Mais là, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose. Un scénario ?
Beaucoup de longueurs, un manque cruel de rythme et surtout, pas vraiment d'amour sur lequel baver, ni de rire aux éclats pour pallier à ça. Un résultat fade, sans saveur (oui ça veut dire la même chose mais c'est pour accentuer l'effet).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 228 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Niniii Crazy Amy