Affiche Creepies

Critiques de Creepies

Film de (2003)

De la bonne merde comme j'aime.

Bordel je viens d'le voir il faut que j'en parle. Ne faites pas attention à la note, elle ne veut strictement rien dire. Ce film serait sorti sans aucune autre prétention qu'un délire entre potes filmdemonstrovores filmé avec les moyens du bords, je lui mettait 8 ou 9 sans hésiter. D'ailleurs, en imaginant réduire les 1h30 à un moyen métrage de 40min qui réunirait toutes les scènes pseudo... Lire la critique de Creepies

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

ouhh la bébête toute moche !!!!!

La crème de la crème des nanars et on peut dire qu'on s'est pas foutu de moi sur la marchandise. Z jusqu'aux cheveux, Creepies est un festival de n'importe quoi et n'importe comment. C'est tellement mal foutu qu'on se demande si le réalisateur ne l'a pas fait exprès. Mal joué, mal cadré, les effets spéciaux sont d'un ridicule pire que les acteurs du film (enfin ça dépend au final). C'est juste... Lire la critique de Creepies

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Creepies par Mighty-Forest

Des araignées géantes en 3D mal intégré envahissent Holywood ! Film quasi-amateur filmé en vidéo et aux sfx hideux, Creepies n'en reste pas moins incroyablement sympathique. Certes, les acteurs sont nuls et l'intrigue quasi-intégralement repompée sur The Return of the Living Dead, mais qu'est ce que c'est fun ! Le réalisateur ne cherche jamais à remplir son film de dialogues foireux et de... Lire la critique de Creepies

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·