Affiche Crows Zero

Critiques de Crows Zero

Film de (2007)

OVNI

Attention OVNI en perspective. Là où l'on attendait un simple film de baston, un peu plus débridé que la moyenne, avec d'innombrables personnages caricaturaux comme seuls savent en faire les japonais, Crows Zero déçoit et surprend. Le pitch est simplissime : deux bad boys s'affrontent pour prendre le contrôle d'un lycée de tarés où toutes les classes sont organisées comme des clans. Très vite... Lire l'avis à propos de Crows Zero

Avatar EcceLex
EcceLex ·

Une deuxième dimension

Quand j'ai vu ce film, je devais avoir 14 ans. J'adorais voir les vieux films de combat du style The Drunken Master, Kickboxer ou Bloodsport. Lorsque je le vois, je me dis que ma vie aurait pu se résumer à ça, se battre, être le plus fort de tout le lycée. C'est un scénario très japonais qui plait. Du je je-m’en-foutisme complet, de la nonchalance a tout va. Merde, j'ai fait le test de... Lire la critique de Crows Zero

Avatar Stevens Alejandro
Stevens Alejandro ·

LA BAGARRE!

Attention, ce film n'est pas un film d'auteur. Non il n'y a pas de poésie, pas de scène avec un plan fixe qui dure 20 minutes avec un mec qui se touche la pinne en racontant sa vie. En lisant les autres critiques j'ai l'impression que les gens cherchaient ce genre de chose, pourtant rien qu'en voyant la jaquette et en lisant le résumé on comprend vite qu'il n'y aura rien de tout ça ici. Non il... Lire l'avis à propos de Crows Zero

Avatar Quietus
Quietus ·

Rival Schools - United by Fate!

Quelle claque ce film quand même, quand j'ai vu la bande annonce et le synopsis digne d'un manga Shonen, je m'attendais à un film de baston basique entre lycéens badass, C'est tout à fait le cas, mais quand on sait que Takashi Miike est derrière, on peut s'attendre à tout. Outre les bastons entre des rivaux pour prendre la tête du pire lycée du japon et la violence omniprésente, on y trouve... Lire l'avis à propos de Crows Zero

Avatar Raoh
Raoh ·

C'est qui le boss de Suzuran ?

Des coiffures sorties d’un autre temps, des surnoms ridicules dixit « ken le rasé », des positions vraiment classe. Qui n’a jamais rêvé d’être accroupis sur son bureau en train de fumer sa clope, fixant les autres élèves d'un regard noir, voulant les défier pour pouvoir se battre, cherchant seulement à savoir qui est le maître de la classe si ce n’est moi, pour devenir le maître de Suzuran ?... Lire l'avis à propos de Crows Zero

Avatar Capa
Capa ·

High Kick Musical

Ah, une sorte de manga live, de la baston dans un lycée, des coupes et des personnages improbables, j'étais curieux de voir le résultat. C'est avec grand plaisir que j'ai pu constater que ça marche du tonnerre. Franchement Crow Zero s'assume, ça castagne bien comme il faut, c'est du m'importe quoi pendant 1H50 mais c'est totalement ce que l'on attend de lui. Sauf qu'il y a franchement deux... Lire l'avis à propos de Crows Zero

Avatar steph
steph ·

Collège Fou Fou Fou

Crows Zero est vraiment pas très intéressant. Il permet surtout à de jeunes idols ne sachant pas se battre de poser pendant deux heures, en multipliant les dialogues gay friendly. Ainsi, deux amis assis côte à côte, observant un coucher de soleil sur le toit de leur lycée se jurent que même si leur amitié se termine un jour, ce soleil couchant partagé restera à tout jamais dans leur coeur.... Lire la critique de Crows Zero

Avatar Karhmit
Karhmit ·

Crows ZeroS

Crows Zero réunit tout les clichés que l'on peut trouver dans les mangas et anime japonais. Les personnages ont la carrure d'une huitre mais décrochent des droites digne de Mohamed Ali. Ils ont une coupe de cheveux ultra stylée. Ils peuvent se battre à 70 contre 100 sans que personne ne vienne les arrêter. Le film, qui promettait des scènes de combats d'anthologie ne nous en propose finalement... Lire la critique de Crows Zero

Avatar KDL
KDL ·

Les terreurs du bac à sable

J'ai craqué cet après-midi en achetant 8 DVDs dans un cash express, dont celui-ci qui promettait un film bien viril. Je pensais voir des spartiates japonais qui se battent sous la pluie avec classe mais j'ai vite été déçu. Déjà le film est super laid. La photographie semble avoir subit un vieux traitement photoshop. Idem pour la bande-son. Quelques scènes sont bizarrement montées (des sauts... Lire l'avis à propos de Crows Zero

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

CROWS ZERO film sponsorisé par Schwarzkopf et Franck Provost

"Ici à Suzuran, un homme prouve sa valeur avec ses poings. Mais pendant toute son histoire, personne n'a jamais conquis le lycée. Qui compte changer ça ?" Suzuran est un lycée pour garçons, réputé comme étant le plus violent de Tokyo, et même du Japon. Au programme : Des règlements de comptes, des guerres de gangs, des trahisons et des alliances pour obtenir le contrôle de l'établissement... Lire l'avis à propos de Crows Zero

Avatar Mescaline
Mescaline ·