Cube² : Hypercube par El_Fuego

Avatar El_Fuego

Je viens de voir ce film, et j'avoue que j'en tombe des nues. Comment peut-on réaliser un film aussi médiocre ? Cube² : hypercube n'est qu'une pâle copie de Cube premier du nom ; je crois n'avoir jamais vu des acteurs aussi nuls de ma courte vie de cinéphile. On ne croit pas une seule seconde au jeu de ces prétendus artistes, et ceux-ci ne sont pas du tout aidés par les dialogues d'une... comment dire... pauvreté abyssale ? D'une risibilité à toute épreuve ? D'une absurdité incommensurable ? Bref, vous avez compris. Mais ces adjectifs ronflants sont insuffisants quand il s'agit de décrire le scénario. Toutes ces théories quantiques et métaphysiques... Je préfère ne pas m'exprimer là-dessus, disons juste que le but d'un scénario n'est pas d'endormir le spectateur à coups de théories débiles et incohérentes, en utilisant des mots compliqués pour faire croire que l'histoire est poussée et crédible. Les effets spéciaux sont en carton-pâte, les pièges ont quasiment totalement disparus (alors qu'ils tenaient une part essentielle du succès du premier opus), et par pitié, arrêtez de faire des films qui n'apportent aucune véritable réponse aux moult questions posées... Peut-être le plus mauvais film que j'ai vu ; en tout cas, il rentre aisément dans le top 5.

Autres actions de El_Fuego Cube² : Hypercube