VIVRE AVEC LES BISONS!..........c

Avis sur Danse avec les loups

Avatar Coloram_Bison_G
Critique publiée par le (modifiée le )

MA NOTE: 15 / 10
CHEF D' OEUVRE! DU WESTERN ET DU 7e ART!
Ce film est MAGNIFIQUE ! GRANDIOSE ! INTEMPOREL!
Il est beauté et émotions, taillé comme un diamant, ÉTINCELLENT, BRILLANT de mille feux!
Il allume et illumine mes yeux, pour réchauffer mon cœur qui n'est plus là, qui tout comme mon âme est parti dans le corps de John Dunbar!
Galopant les bras en croix, dansant, heureux de n'être qu'un homme vivant parmi ses braves frères.
Lorsque l'on a admiré cette oeuvre d'art, on se dit que le temps passe trop vite et que ce film est trop court!
Il ne dure que 3h44 trop cour!
J' aurai tant aimé que le temps ne s'arrête jamais, j'aurai tant aimé que ce temps soit réellement au présent et vivre ces instants à sa place, que ce soit ma vie ou que je sois lui!
À tout jamais ce film est dans mon cœur et coule en moi, comme le sang de BISON dans mes veines !
Et bientôt sous ma peau, l'encre noire, d'un tatouage représentant cet animal sacré, mon totem, pour me rappeler à tout jamais mon appartenance tribale à cette famille, qui est définitivement la mienne!
Je vous le recommande vivement!
Vivement, je vous le recommande!
Recommandé, vivement, ce film l'est!
Ce monument cinématographique, est un hymne à la nature et à ceux qui savaient la respecter!
La photo est sublime et soignée!
La musique est quant à elle jouissive!
UNE TOILE DE MAÎTRE, ORGASMIQUE!!!!!!!

Coloram_Bison_G a ajouté ce film à 33 listes Danse avec les loups

Autres actions de Coloram_Bison_G Danse avec les loups