Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Enfoire de riche

Avis sur Dany de Boon Des hauts-de-France

Avatar Paul Napoli

Quand un spectacle est bon je préfère le voir en direct au théâtre mais ici j’étais content de sauter >> les sketchs lourd et médiocres. Reste que j'ai trouve amusant un vieux sketch sur la poste, sur ses débuts, sur les problèmes avec "ses" ados et "ses" rhumatismes. On peut oublier une large moitie de son spectacle.

Les premiers spectacles étaient plus amusant, corrosif sur la societe française, inventif.
Daniel Hamidou, notre bâtard chti s'est depuis fortement embourgeoise et converti au judaïsme.
Il ne vit plus les même problèmes que la masse laborieuse mais bien sur il vieilli et il a des enfants. Je me demande si c'est lui qui écrit encore ses sketchs tant il doit être sur une autre planète (dans les nuages comme le montre l'affiche), celle des très riches.
En tous cas, chapeau comme il joue sur ses défauts physique (oreille en choux fleur) et chti mais rien sur son enrichissement et sa conversion au judaïsme dans ce spectacle (a moins que je l'ai saute). Il faut dire que le gars cumule moche, de père arabe, plouc chti et maintenant très riche, évadé fiscal et juif converti. Dommage qu'il nous parle pas de sa domiciliation en Belgique (optimisation fiscale) pour sa societe et sa vie a Los Angeles depuis 2012. Ah ça colle pas avec le personnage du modeste chti.

SVP achetez son DVD (ou mieux une place VIP a son spectacle) pour qu'il devienne plus riche et pour financer indirectement un peu la Belgique ou les USA.
Ne soyez pas con comme moi qu'il l'a pris gratuitement sur BT.

Autres actions de Paul Napoli Dany de Boon Des hauts-de-France