Affiche Dark Summer

Critiques de Dark Summer

Film de (2015)

Euuuh...c'est réellement sorti en 2015?!

D'habitude je me contente de mettre une note et de survoler quelques critiques.. Mais là - étant l'une des toutes premières victimes de ce "chef-d’œuvre"- je n'ai pas pu me retenir.. Ceux qui ont attribué à ce film plus qu'une étoile, c'était pour la belle affiche n'est ce pas? (j'avoue; moi, elle m'a bien eu).. D'ailleurs je pense que c'est la seule chose de réussie car la scène s'y rapportant... Lire la critique de Dark Summer

Avatar Miria Clara Dubois
Miria Clara Dubois ·

Dark Cloud

Davantage film fantastique atypique que véritable film d'horreur, Dark summer tente de renouveler le précédent exploit de Paul Solet en essayant de ripoliner le genre "hantise & possession" façon cinéma d'auteur comme Grace apportait un nouveau regard très singulier sur le cinéma de vampires ou de zombies. Malheureusement, malgré de bons acteurs et un scénario au vrai potentiel, le film ne... Lire l'avis à propos de Dark Summer

Avatar Foxart
Foxart ·

Critique de Dark Summer par Jonathan Ivanoff

DARK SUMMER est un film d'épouvante de seconde zone... Daniel est un jeune homme de 17 ans qui est placé sous bracelet électronique, assigné à résidence pour toutes les vacances car il a pirater le compte de la fille dont il rêve Mona...Il a pour interdiction d'aller sur des réseaux sociaux et interdiction de lui parler ou de tenter de la contacter... Oui mais, il est obsédé par cette fille...... Lire la critique de Dark Summer

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·