Pour les acteurs

Avis sur Date limite

Avatar Euanthe
Critique publiée par le

Sympathique film avec Robert Downey Jr (le seul, l'unique, le sublime Robert - et non, là pour le coup, je ne suis pas objective) et Zach Galifianakis, par le réalisateur de Very Bad Trip.
Amusant road trip où le personnage de Downey doit se coltiner l'autre suite à leur interdiction de vol (par la faute d'Ethan, le perso de Galifianakis) Ils doivent donc traverser une bonne partie des Etats-Unis où le bébé de Peter (Downey) doit naître. Evidemment, les deux persos sont très différents : Peter et architecte, sérieux et pressé de rentrer chez lui tandis qu'Ethan est une sorte de grand naïf qui veut devenir acteur à Hollywood.
La rencontre entre eux est assez explosive, mais leur relation, qui évolue tout au long du film, est très intéressante et amène nombre de situations très drôles et touchante à la fois.
Ce n'est sûrement pas un film révolutionnaire pas plus qu'il n'est du jamais vu mais c'est franchement drôle. Les comédiens, chacun dans leur genre, amènent leur grain de folie et on ne s'ennuie pas un instant. Ça mérite le coup d'œil !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 371 fois
Aucun vote pour le moment

Euanthe a ajouté ce film à 1 liste Date limite

Autres actions de Euanthe Date limite