Avis sur

Daylight par chris46

Avatar chris46
Critique publiée par le

Daylight bon film catastrophe de Rob Cohen .

C'est l'histoire d'un groupe de personnes qui suite a une énorme explosion accidentelle dans un tunnel se retrouve coincer . Un chauffeur de taxi nommer kit latura ( sylverter stalonne ) va tenter de faire sortir ce groupe de personne prisonnier du tunnel qui risque de s'effondrer a tout moment ...

Rob Cohen ( fast and furious 1 ) signe un bon film catastrophe remplit de morceau de bravoure . Le scénario est simple mais efficace . Le film est porter par un sylverter stalonne en très grande forme dans le rôle de kit latura ce chauffeur de taxi qui va prendre son courage a deux mains pour secourir un groupe de personnes prisonnier d'un tunnel en flamme . Ayant travailler jadis dans ce tunnel kit latura utilisera ses connaissance du tunnel qui lui seront très utile pour tenter de secourir ses personnes . Sly trouve encore une fois un rôle de héros muscler a sa mesure . Le reste du casting est efficace . A noter la présence de viggo mortensen ( Aragorn du seigneur des anneaux ) dans l'un de ses premiers rôles a l'écran .
Les effets spéciaux sont très réussit nottament lors de la scène de l'explosion dans le tunnel très spectaculaire . Un film qui enchaîne habilement rebondissements , suspense , action et morceau de bravoure grâce a quelques scènes spectaculaire ( la scène de l'explosion dans le tunnel , stalonne qui essaie de passer par les conduit d'aérations ) . La musique est sympa et colle bien a l'ambiance du film .

On passe un bon moment .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 287 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

chris46 a ajouté ce film à 4 listes Daylight

Autres actions de chris46 Daylight