Affiche Deadliest Prey

Critiques de Deadliest Prey

Film de (2013)

J'aime bien son petit coup de narine avant qu'il ne tue quelqu'un

"Deadly Prey" est quand même bien fun ! Complètement fou, absurde, jusqu'au-boutiste ! Réaliser une suite 25 ans plus tard, une idée sympathique, mais le fan service était à craindre. Que le contexte soit le même, c'est logique, c'est même ce qui donne un sens au film. Mais l'auteur aurait quand même pu modifier certains paramètres. Là, il a vraiment repris les mêmes pour refaire la même chose... Lire l'avis à propos de Deadliest Prey

Fatpooper ·

Le Retour du "J'TE CRÈVE !"

"TIN ! TIN TIN TIN ! TIN TIN ! TIN !" Vous l'aurez compris, Danton est de retour ! Financée par les fans de 'Deadly Prey', cette suite propose une relecture du premier film en reprenant presque à l'identique sa trame scénaristique. Mais là où 'Birdemic 2' tombe (trop souvent ?) dans le nanar volontaire, 'Ultime Combat 2' se prend clairement au sérieux en essayant d'offrir à ses fans un bon... Lire la critique de Deadliest Prey

Avatar Kristof
Kristof ·

Le nec plus ultime

Deadly prey / Ultime combat fait partie de ces nanars devenus cultes au fil du temps, aussi bien aux USA qu'en France où on a eu droit à une superbe VF ("Ami ou ennemi ?!") On a de la chance, c'est rare, mais le réalisateur est resté en activité durant toutes ces années, et ayant remarqué la popularité de son film, a décidé de tourner une suite, 27 ans plus tard. Je ne sais pas par contre... Lire l'avis à propos de Deadliest Prey

Avatar Fry3000
Fry3000 ·