Ah oui quand même

Avis sur Deadpool 2

Avatar TheSamden
Critique publiée par le

"Ah oui quand même" sur plusieurs points.
"Ah oui quand même" parce cet humour s'il vous plait quoi ! Les blagues sont des retours de ce qu'il y eu avant mais mal placées..Des blagues de cul qui font sourire aux débuts mais qui finissent par être lassantes mais aussi des comparaisons à des choses par rapport au film en lui même. Aussi la musique opposé à la scène qui se produit, c'est marrant au début mais pas besoin de le faire tout le long du film. Et arrêtez de raconter les blagues que vous faites, ça gâche tout ! On a un problème entre le fait de vouloir faire du sérieux et du comique en même temps et selon moi ça colle pas et c'est pour ça que j'arrive pas à m'attacher au personnage de Deadpool.
"Ah oui quand même" parce que je vais parler du sérieux maintenant, les scènes d'action.
Malgré que le film a du mal à démarrer parce qu'il faut introduire plein de choses, quand ça y est, ça y est et là on a certaines blagues durant les scènes d'action qui sont sympas !
"Ah oui quand même" parce que Cable on sait pas pourquoi il est là et pourquoi il a ce genre de pouvoir et qu'à la base dans le comics sa motivation n'est pas la même quand dans le film, c'est vraiment expliqué rapidement en mode "Oh ben faut Cable dans Deadpool 2 donc on l'introduit vite fait et basta" car oui il sert à quelque chose dans le film.
"Ah oui quand même" car avec les personnages qu'on voit en bande annonce mais qui dans le film ne sont pas si ouf que ça, j'ai vraiment l'impression que ce deuxième opus est une suite logique parce qu'il faut bien faire une suite ou aussi peut-être une transition vers je l'espère un troisième opus plus élaboré.
"Ah oui quand même" car pour terminer, y a rien après le générique de fin, un classique chez Marvel normalement.

X-Force en force !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 69 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de TheSamden Deadpool 2