Deadpool 2 par naavi666

Avatar naavi666

Après un premier opus très attendu et appréciable, voici le petit frère tout aussi attendu ! Personnellement j'ai connu et aimer Deadpool grâce au jeu. Du coup je n'ai pas pu me sentir triste de voir ce Deadpool tout gentil dans le premier opus, j'étais content malgré les grosses différences car le travail était quand même honorable. Du coup pour cette opus j’avais eu le vague espoir de présenter un Deadpool plus semblable au jeu et aux comics

Surtout après la mort de sa copine.

Maiiiis non. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils s'acharnent à faire un Deadpool aussi gentilé. Enfin si, ils évitent de trop sortir de la sphère grand public. Dommage car Deadpool en soit c'est juste une excuse pour de la folie, faire des blagues grossières et du gore. Du coup que vaut ce Deadpool 2 ? Bah c'est quand même un bon film, c'est la même chose que le premier (ce que je reproche quand même). Ouais c'est ça, c'est le premier Deadpool, mais avec un scénario différent. Très bon divertissement, mais attention cette formule ne durera pas éternellement.
A voir donc.

Autres actions de naavi666 Deadpool 2