Affiche December Boys

Critiques de December Boys

Film de (2007)

Critique de December Boys par PrincessMacadam

Je ne vois pas pourquoi ce film n'est pas sortit en Europe ! C'était une pure galère de l'avoir et j'ai du télécharger les sous-titres à côté, c'est dire si le film avait donc intérêt à être super bien. Bon c'est pas tellement le cas. Le film est beau : c'est en Australie et t'as envie d'y être et de courir sur les rochers lisses toi aussi. L'histoire quant à elle est belle (des orphelins en... Lire l'avis à propos de December Boys

Avatar PrincessMacadam
PrincessMacadam ·

Critique de December Boys par Roland Comte

C'est un très beau film, émouvant et chaleureux, un de ces films qui rendent heureux et qu'on aurait vraiment tort de ne pas voir. Le seul bémol est la fin : le retour des "December boys" devenus âgés qui retournent dans cet endroit où ils ont passé les plus beaux jours de leur vie : ce moment de nostalgie est hélas raté et n'apporte rien au film. Mais c'est secondaire. Si vous pouvez voir ce... Lire la critique de December Boys

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de December Boys par HenriMesquidaJr

Inepte, ce film raconte la passionnante histoire de jeunes orphelins en goguette. La scène clé c'est quand Harry poter sur le point de se noyer voit la vierge.Sinon il y a aussi un béluga qui s'appelle Henry.. Lire l'avis à propos de December Boys

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de December Boys par Sheldie

Sans le cheval (faudra vraiment m'expliquer pourquoi les gens croient que foutre un étalon noir qui galope sur une plage sans aucune raison est un plus pour un film...), sans les apparitions de la vierge Marie, et sans les vieux qui courent à la fin, ça se laisse finalement bien regarder (pour la BO sympa, et pour les paysages aussi un peu quand même) Lire la critique de December Boys

Avatar Sheldie
Sheldie ·