Affiche Dernier combat

Critiques de Dernier combat

Film de (2014)

Critique de Dernier combat par Cine2909

Si le héros Sailor O’Connor peut se targuer de n’avoir jamais été K.O. ce n’est pas non plus Dernier combat qui réussira à nous mettre au tapis. Rapidement on découvre le combat entre les 2 boxeurs mais l’histoire va se construire à travers de (trop) nombreux flashbacks. Coté scénario rien de très brillant ; des héros au parcours mouvementé pour essayer de susciter l’empathie du spectateur mais... Lire la critique de Dernier combat

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Un film de boxe autrement ! Et c'est très bien !

Enfin un film sur la boxe (cela s'applique à tout film sur un sport de combat) filmé et raconté autrement ! Loin du traditionnel héros ->mauviette->entrainement->combat->le gentil gagne (rayé les mentions inutiles) ; le réalisateur Damian Lee nous livre là une interprétation très singulière, en ce sens qu'ici pas de manichéisme, ni de trame dédié à l'entrainement en vue d'un grand combat final.... Lire l'avis à propos de Dernier combat

Avatar hikaru 6128
hikaru 6128 ·

Critique de Dernier combat par Fabio R.

Bien plus qu'un film de boxe c'est un film sur le destin de deux hommes un jeune et un autre plus âgé, tous les deux ont mis beaucoup d'espoir dans ce combat l'un qui compte sur ce combat pour démarrer du mieux possible sa vie et l'autre qui avec cet ultime affrontement veut enfin passer à autre chose après une période difficile d'ailleurs on peut même faire le rapprochement entre ces deux... Lire la critique de Dernier combat

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·