Ouh p*tain

Avis sur Desolation

Avatar JohnSpartan
Critique publiée par le

Ce n'est pas vraiment que je voulais critiquer pour défoncer, mais comme la moyenne est presque à 5 et que personne ne l'a fait je préfère venir vous dissuader ! Bah oui, d'autres que moi vont se faire avoir parce que les traques forestières c'est souvent cool et l'affiche est chouette. Alors si je peux sauver deux, trois personnes, tant mieux.

Maman et fiston neuneu vont faire leur deuil dans la forêt avec la jolie meilleure copine de maman (tu le sens venir le faux moment nostalgique lesbien niveau M6 l'après midi). Manque de bol y a un hipster constipé et qui ne peut pas se passer de ses lunettes de soleil qui est dans le coin en mode braconnage humain (ou alors c'est un écolo un peu trop vénère). Alors s'ensuit de la violence gratuite, enfin sans violence. Bon mais si on ne montre pas alors ça fait grimper la tension, c'est ce que j'aime moi d'ailleurs... ah non plus. On s'ennuie, les neuneus neuneuisent, le hipster hipsterise (bon il fait un peu de chirurgie dentaire aussi), les acteurs plusbellelavisent.

Si j'ai raté un grand film post moderne, je suis ouvert au dialogue. Mais sincèrement, y a tellement d'autres films à voir...

Bisous.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 311 fois
3 apprécient

Autres actions de JohnSpartan Desolation