Affiche Desperado

Critiques de Desperado

Film de (1995)

Critique de Desperado par Erikcubique89

La trilogie d'el Mariachi restera sans doute le plus grand succès grand public de Robert Rodriguez, et ce n'est pas étonnant; encore une fois avec "Desperado", deuxième épisode de la trilogie il livre une petite bombe d'action sauce western spaghetti, un film au budget gonflé par la réception du premier opus, il peut donc prendre énormément de liberté quant aux effets spéciaux et aux scènes de... Lire la critique de Desperado

Avatar Erikcubique89
Erikcubique89 ·

"...the biggest Mexican I've ever seen..."

20 ans au compteur, et ce second long métrage de Rodriguez n'a toujours pas pris une ride ! Réalisation survitaminée, action spectaculaire, violence explicite, casting solide, Desperado s'impose comme un des meilleurs films du réalisateur mexicain mais aussi comme l'un des films d'action les plus réussis de son époque. Antonio Banderas séduit par son interprétation... Lire la critique de Desperado

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Yé pou dai langue ... yé fait caumment mantinou ?

El Mariachi ou Desperado ? El Mariachi évidemment est bien meilleur que le second du nom qui aurait du s'appeler "Desesperado" ) mon avis. ça tire dans tous les sens, sa montre de la cuisse , il fait chaud ... et c'est du bon. Fuyez comme la peste la suite svp ^^ Maintenant ne laminons pas le film inutilement, c'est pas mal mais bon , on aurait attendu un scénario un peu plus épais qu'une... Lire la critique de Desperado

Avatar Miguel Martin Perez
Miguel Martin Perez ·

Critique de Desperado par cherycok

Nous allons parler aujourd’hui d’un film que tout le monde connait. D’un film qui a immédiatement acquis un statut de film culte. D’un film qui à lui tout seul résume bien l’état d’esprit de son réalisateur Robert Rodriguez. Nous allons parler aujourd’hui de Desperado (1995), première collaboration du réalisateur avec Antonio Banderas avec qui il tournera par la suite Desperado 2 et la saga... Lire la critique de Desperado

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Desperado par Ryve

Après avoir enfin vu le film dont il fait suite, El Mariachi, j'ai compris un peu plus la tournure des évènements de celui-ci. Le film présente un scénario sympathique, pas des plus développés évidemment mais qui se suit avec plaisir. L'action y est très présente et décomplexée, en gardant toujours une certaine classe. Après tout, nous sommes en présence de Zor... euh d'Antonio Banderas ! Ce... Lire l'avis à propos de Desperado

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Desperado par fabselenators

oui plutôt pas mal comme film d'action de Robert Rodrguez c'est vraie que en général c'est film sont bon mais quand même yen à des moins bon que d'autre c'est le cas de celui là. Bon mais sans plus meme si Antonio Banderas et top dans ce rôle cest vraie que l'histoire est moyenne suand meme. Le rôle de Danny Trejo et Quentin Tarantino sont pas mal Lire la critique de Desperado

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Desperado par Blockhead

Petit protégé de Tarantino, Roberto Rodriguez signe cette suite (et quasi remake) de son savoureux «El Mariachi». Dans le plus pur style du western spaghetti avec une surenchère dans la violence et les scènes d'action. Lire la critique de Desperado

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Desperado par AMCHI

En regardant Desperado je pensais réellement voir un super film qui me plairait mais malgré ses qualités notamment de très bonnes fusillades, la présence de la superbe Salma Hayek et d'Antonio Banderas parfait en pistolero le film ne m'a pourtant pas emballé. Lire la critique de Desperado

Avatar AMCHI
AMCHI ·

BASTARDO ! NAN PAS ENCORE !!

Un film que j'ai du voir une dizaine de fois au moins depuis que j'ai 11 ans, un pur film d'action qui n'a pas pris une ride celon moi, ça défouraille sec dans DESPERADO du début à la fin, un Antonio Banderas très charismatique des scène d'action bien réalisé un mélange de John Woo et Quentin Tarantino point de vue ambiance et réalisation.A voir. Lire l'avis à propos de Desperado

Avatar cinéphilm
cinéphilm ·

Critique de Desperado par JimAriz

Une scène d'ouverture splendide.Un Steve Buscemi, très bon racontant une histoire, qui sera l'histoire du film, affichant peu à peu l'inquiétude des personnes du bar. Quentin Tarantino, fidèle à lui même dans une scène aux dialogues (encore) qui font mouches. Malgré toute ces bonnes surprise, le film souffre tout de même de quelques lacunes, mais légères : on passe un bon moment ! Lire l'avis à propos de Desperado

Avatar JimAriz
JimAriz ·