Affiche Destination finale 2

Critiques de Destination finale 2

Film de (2003)

La mort leur va si bien.

Consciente de tenir là une franchise digne de succéder à la saga A nightmare on Elm Street, New Line Cinema surfe donc sur le succès surprise du premier Destination finale et met rapidement en chantier une suite, cette fois réalisée par David R. Ellis et scénarisée par le duo Eric Bress / Jonathan Mackye Gruber, qui sera à... Lire l'avis à propos de Destination finale 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Destination finale 2 par Rakanishu

On prend les mêmes et on recommence ... ... mais cette fois, c'est mieux \o/ Destination Finale 2 reprend les bases du premier, à savoir des personnes s'échappant de justesse d'une catastrophe aperçue dans une vision par le protagoniste principal et poursuivies par la Mort elle-même, fétichiste du travail bien fait. Sauf qu'ici, les jeunes ne sont plus jeunes mais des personnes de tous âges... Lire la critique de Destination finale 2

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

Critique de Destination finale 2 par Kitty974

Je ne sais pas pourquoi, il m'arrive souvent de repenser à ce film quand je suis un camion qui transporte des trucs qui n'ont pas l'air bien accrochés... Oh, peut être à cause de cette scène : http://www.youtube.com/watch?v=UrGoukUffB0 Bon alors, ce n'est pas le film de siècle, ça fait plus souvent rire que peur (surtout la fin, la scène du barbecue) mais rien que pour cette raison, ça mérite... Lire l'avis à propos de Destination finale 2

Avatar Kitty974
Kitty974 ·

Oh la belle brochette....!

J'avais des à - priori sur ce film, comme quoi parce qu'il s'agit d'une suite c'était forcément moins bien que l'original. Mais fort heureusement, j'ai apprécié ce film pour des raisons totalement différentes par rapport au premier opus D'abord je dirai que à défaut de faire des très grands films, les producteurs de la saga ont eu la bonne idée de faire attention lors du choix de la... Lire l'avis à propos de Destination finale 2

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Ellis, ou l'histoire de flap-flap la girafe

On prend (pas) les mêmes et on recommence. Ben oui, tous les autres sont morts dans le premier, rappelez-vous (oooooh le vilain spoil... ou pas). Le sujet et le style sont bien maîtrisés, les morts encore plus dans la surenchère de gore et d'absurde. Les jeunes acteurs sont toujours aussi imbuvables, mais toujours la même jubilation de les voir crever un par un, c'est toujours ça de pris. Même... Lire la critique de Destination finale 2

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Comment mourir bêtement - Volume 2

Le meilleur de la série sans conteste. Tout d'abord, la scène de la vision du carambolage est vraiment bien réalisée. Elle ne donne pas trop envie de prendre le volant. Ensuite, les morts sont beaucoup plus jouissives que dans le 1 et le scénario un peu plus sympa car on connaît déjà les bases. En connaissant le principe, on trouve presque cela normal, même les réactions totalement improbables... Lire la critique de Destination finale 2

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Destination les WC.

Tout à l'heure, j'ai tenté d'expliquer en quoi, à mes yeux, le premier Destination Finale est un film beaucoup plus intelligent qu'il n'en a l'air, j'aimerais faire la même chose ici pour ce second volet, le seul problème que c'est impossible tellement ce film est une merde sans nom. Réalisé par David R.... Lire la critique de Destination finale 2

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Critique de Destination finale 2 par TheActionMan

Suite du premier film "Destination Finale" réalisé par David R Ellis, qui est sorti en 2003. Le concept est pratiquement le même, des personnes qui se font tuer les unes des autres à la suite, où les dialogues reste toujours à un niveau du genre "on doit la sauver, sinon elle va mourir", voici l'équivalent des paroles dites par nos chers protagonistes, ce qui est toujours un défaut !... Lire la critique de Destination finale 2

Avatar TheActionMan
TheActionMan ·

Critique de Destination finale 2 par Blockhead

Destination Finale, premier du nom, est un sympathique film fantastique dont le sujet - à la fois fascinant et malsain - et quelques incursions dans un gore "soft" lui permirent de ramasser copieusement sa mise au box-office lors de sa sortie. Un carton qui conforta les producteurs dans l'idée qu'une suite serait la bienvenue... Le réalisateur David R. Ellis n'est pas un débutant. Le... Lire l'avis à propos de Destination finale 2

Avatar Blockhead
Blockhead ·

La Mort a encore quelque chose à dire.

Bien qu'il soit clairement là, par ce qu'il fallait faire une suite pour un peu plus de billet verts, ce second volet, même s'il peine à convaincre parfois, se révèle tout de même suffisamment intéressant pour captiver. Les deux histoires s'entremêlent, si bien que l'on s'amuse à chercher les liens entre elles. Cependant si Ali Larter tente tant bien que mal... Lire la critique de Destination finale 2

Avatar E-Stark
E-Stark ·