Avis sur

Détour mortel

Avatar Pierre_Blm
Critique publiée par le

Par où commencer. Bon le pitch est simple : un gars décide pour gagner du temps de faire un détour par un chemin évidemment qui n'est pas goudronné, évidemment isolé et plus ou moins gardé par un garagiste analphabète/alcoolique/ et très certainement en phase final syphilitique et qui sait très bien ce qui se cache dans cette forêt mais qui se garderas bien de prévenir notre héros beau gosse/médecin/bad boy, oui oui oui !
Bon pour le reste, il percute une voiture remplie d'adolescents sur le chemin de terre mais ça à la rigueur on s'en fou.
Pour aller vraiment à l'essentiel, ils vont se faire trucider par trois mongoles certainement finis à la pisse.
Alors primo je pense que le maquilleur doit avoir un cancer des yeux, ou être un fan absolu de Monsieur Patate, parce que c'est branquignoles de consanguins m'ont fait pleurer...de rire. Déjà rien qu'à les entendre parler....

Les acteurs font ce qu'il peuvent pour rattraper le film, ils sont plutôt bon d'ailleurs... Enfin vue le peu de temps de survie de chacun d'eux, on a guère le temps d'apprécier les dialogues ( si on peut appeler ça des dialogues).

Pour ceux ou celle qui aime le sang, vous serez déçu, on voit rien, mise à part un frigos avec des tupperwares remplis de viandes humaines ( hummmmm CHARAL !).

Sinon c'est assez bien filmé et j'ai bien aimé la photo, si on aime le genre " Man Vs Wilde". C'est marrant Desmond Harrington à un petit air de Bear Grylls quand j'y pense.

A regarder devant un bon steak Haché et une boite d'Exomile

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 573 fois
3 apprécient · 4 n'apprécient pas

Pierre_Blm a ajouté ce film à 1 liste Détour mortel

Autres actions de Pierre_Blm Détour mortel