Avis sur

Devil Inside par Anthony_S

Avatar Anthony_S
Critique publiée par le

Mais quelle journée de merde ! Belphégor et maintenant ça ? mais c'est tellement nul. Et j'ai vu que ce truc est sortie au cinéma, mais c'est juste honteux. Tourner ça comme un documentaire, bon pourquoi pas. Mais pour que ce soit aussi passionnant que les documentaires sur le paranormal sur des chaines comme SyFy, non merci.

Il y a rien, zéro immersion et c'est mal foutu. Enfin je sais pas, il suffit pas de zoomer a chaque seconde en bougeant la camera pour faire un bon documentaire. Il faut aussi que ce soit cohérent. Alors que la, comment on peut y croire ? la nana va en Italie pour assister a un cours d'exorcisme, et les élèves et le prêtre parlent en anglais, parce que voila ! c'est comme si ils assumaient totalement que leur faux documentaire soit merdique donc autant ne pas s’attarder sur les détails.

Sauf que non, ça casse tout, c'est censé être vrai, on veut nous faire croire que c'est vrai. Bah faut respecter certaines choses. Comme les italiens qui parlent italiens. Mais non, on sent bien qu'ils ont bossés leur truc.

Le seul bon point, c'est qu'il y a un personnage qui défend que c'est pas forcement une possession maléfique, mais juste une maladie cérébrale totalement explicable. C'est la seule chose qui est un minimum intéressante dans ce truc.

Et c'est génial la façon de mettre des jumpscares alors que.... merde c'est censé être un putain de documentaire ! en plus ils sont mal foutu et pas du tout efficace.

Bref un "film" de merde, mais vraiment. Une horreur sans nom qui ce fout bien de la gueule du spectateur ( et pourtant je suis pas trop difficile pour le genre ). A fuir, ce truc est une abomination sans nom.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 264 fois
2 apprécient

Anthony_S a ajouté ce film à 1 liste Devil Inside

Autres actions de Anthony_S Devil Inside