Avis sur

Diana par Xavier DC

Avatar Xavier DC
Critique publiée par le

L'histoire s'intéresse aux deux dernières années de Diana et d'une relation avec un chirurgien qui est dit être son plus grand amour, l'histoire se focalise sur cette relation et sur une femme puissante, connue de tous, mais qui ne se sentait pas aimée. Une femme qui n'a jamais pu vivre la vie qu'elle aurait souhaitée et qui voulait une chose vivre une vie normale.
Cette histoire que je résume bien entendue, est très bien construite. Du moins la relation avec cet homme est magique et vraiment attachante. Naomi Watts est exceptionnelle dans le role de sa démarche à son attitude physique, voix tout y passe est le travail est du moins stupéfiant. Avant de voir ce film j'ai regardé des vidéos ou l'on peut voir Diana pour pouvoir comparer le travail, est vraiment.. Bravo. Naveen Andrews qui est le chirurgien et Sayid dans Lost est brillant, émouvant captivant. Le duo marche à 100 pour 100 et heureusement car c'est la clé de ce film.
Il faut voir ce film beau émouvant, bien écrit, qui ne vous laissera pas différent, un film beaucoup critiqué mais qui mérite d'être vu. Et l'acharnement contre, est vraiment (pour moi ) injustifiée, ils osent ne pas revenir sur toute l'histoire de Diana mais sur une partie plus cachée de sa vie pour l'a sublimée rien que pour ça, j'approuve. Voyez ce film. Une surprise pour un film que je n'attendais pas mais pas non plus un grand film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 198 fois
1 apprécie

Autres actions de Xavier DC Diana