*PAN*

Avis sur Die Hard : Belle journée pour mourir

Avatar WilliamFresnel-
Critique publiée par le

Die Hard est un film d'action certes, mais normalement il y a une histoire ! Mince mon fils que j'ai perdu de vue depuis X années est en prison en Russie et si j'allais le voir ? tien il s'évade du tribunal avec un autre mec si je lui courrait après et cassait la moitié de la ville en même temps ? (et une porshe aussi histoire de montrer que l'on avait un budget) Du coup comme je suis son papa je vais bosser avec lui pour la CIA comme ça c'est la journée des parents à l'école...

Personne n'attendait beaucoup d'un film d'action de ce genre qui n'a pas pour première objectif de surprendre par son histoire mais là c'est la catastrophe !!!!!!!!!! même en racontant le film ce ne serait pas un spoil, tout est prévisible avant même le visionnage de la bande annonce !

Et n'oubliez pas, si un jour après avoir tiré 10 balles votre hélicoptère de guerre n'a plus de munitions, vous pouvez toujours l'envoyer s'écraser contre un bâtiment en vous suicidant "JE MEURS EN VENGEANT MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Je suis fan des Die Hard mais là une seule chose me vient à l'esprit... *PAN*

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 295 fois
1 apprécie

Autres actions de WilliamFresnel- Die Hard : Belle journée pour mourir