Affiche Digimon : Le Film

Critiques de Digimon : Le Film

Long-métrage d'animation de , et (2001)

Producteurs vs. Ame d'un enfant : le film

Dans les cours de récré il y a quelques années, le combat principal qu’il y avait chez les enfants n’était pas “Samsung Galaxy S3 vs. Iphone 5″ … Les gosses à cet âge là n’ont foutrement pas besoin d’avoir un portable mais on leur donne un smartphone qui vaut super cher pour ce que ça apporte … Enfin bref je m’éloigne du sujet. Dans les anciens temps (pas tellement anciens, mais un peu quand... Lire la critique de Digimon : Le Film

Avatar antredugreil
antredugreil ·

Critique de Digimon : Le Film par Bertrandzero

J'avoue avoir revu ce film uniquement après avoir lu qu'il avait été réalisé par Mamoru Hosoda. Ce qui est "amusant" c'est que l'on retrouve une grosse partie de l'intrigue de ce Digimon the movie dans Summer Wars, et que les mêmes critiques qui avaient démoli le premier on encensé le second ... Le film est d'une qualité qui surpasse de loin celle de la série (qui plutôt bonne pour une... Lire l'avis à propos de Digimon : Le Film

Avatar Bertrandzero
Bertrandzero ·

Film à rustines

Autant Saban m'a fait bien rigoler avec ses Power Rangers, autant le premier film Digimon est un véritable massacre de remontage qui le rend pénible à revoir à l'âge adulte alors que certaines parties de ce film sont agréables à voir individuellement (la deuxième surtout, Digimon : Our War Game, une espèce de prototype à Summer Wars par le même réalisateur,... Lire la critique de Digimon : Le Film

Avatar Paars
Paars ·

Un Pokémon pour les retardataires

J’ai détesté. Je ne connaissais pas la série, et j’ai tenté le film sans apriori, mais j’ai été rattrapé par l’ennui. Le film est à l’image d'une majorité de séries animées médiocre de la télévision du début des années 2000. Je ne crois pas que « Digimon » ai survécu dans le temps, et ça se comprend très bien. Le contexte est une aberration. L’animation est ratée, l’histoire n’a ni queue ni... Lire l'avis à propos de Digimon : Le Film

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·