Affiche Disco

Critiques de Disco

Film de (2008)

S’il était sorti à l’époque c’est sûrement Disco qu’on aurait montré à Alex dans Orange Mécanique

Affligeant, tel est le mot !! Je me demande comment on a pu financer un truc pareil et qu'on ai pu trouver cela drôle ou même croire que c'est drôle. Je vais toujours au bout des films que je regarde mais putain la j'ai eu du mal. Lire l'avis à propos de Disco

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

The twenty-first night of September

Franck Dubosc a délaissé sa chevelure blanche pour ce film et ça valait pas le coup. C'est pas très drôle, pas fin, les personnages sont débiles et ça se termine bien. En bref, c'est une comédie française comme beaucoup d'autres, sans intérêt. Lire la critique de Disco

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Disco par Frain_gamer

Je trouve que trois point "positif" au film: 1-la BO qui est entrainante 2-Voir Franck Dubosc, Abbes Zahmani et Samuel le Bihan danser.En plus les chorégraphies sont pas trop mal 3-Voir Gerard Depardieu faire quelque pas de danse et porter des costumes improbables et des perruques à la jackson 5 Lire la critique de Disco

Avatar Frain_gamer
Frain_gamer ·

Le monde de beaufs.

Fabien Onteniente et Franck Dubosc étaient visiblement fait pour s'entendre. Car tout deux sont en parfaite symbiose dans un monde de beauf ou le comique au raz des pâquerettes est roi. Il n'y a rien à attendre des personnages vu qu'ils sont écrits et développés avec les pieds, et ce n'est pas la réalisation d'un tocard comme Onteniente qui viendra les sortirent de là. Lire l'avis à propos de Disco

Avatar Heurt
Heurt ·

Disco ? Ah non !

Ce film est ridicule ! C'est sensé être comique mais la seule chose dont on peut se moquer c'est des acteurs ! L'histoire est juste nulle : il n'y a rien dire. Ce film est tout simplement pathétique ! Lire l'avis à propos de Disco

Avatar Esther_Duquenois
Esther_Duquenois ·

Critique de Disco par snakesolid203

Camping n'était déjà franchement pas très drôle et peu inovant en terme de réalisation et de mise en scène. Celui-ci part tout droit dans le même chemin et s'avère même un peu plus lourd que Camping. La comédie française semble toujours au point mort. Lire l'avis à propos de Disco

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Disco par Antevre

Je me disais que j'avais presque honte de tirer sur l'ambulance, puis je me suis rendu compte que ma note relevait la moyenne... Du coup, maintenant j'ai encore plus honte. Rien à dire sinon, mauvaise comédie avec une majorité de mauvais acteurs qui jouent mal. Un Dubosc quoi. Lire la critique de Disco

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de Disco par Djeremaye

Sortez les boules à facettes et les jeans moulants, le disco est de retour ! Pas forcément pour notre bonheur d'ailleurs... C'est pas aussi drôle que ça aurait pu l'être et Dubosc est définitivement bien meilleur sur scène que devant la caméra. Il est toujours dans son personnage de looser, et c'est fatigant. M'enfin, ça fait toujours passer un moment. Lire l'avis à propos de Disco

Avatar Djeremaye
Djeremaye ·

Film très moyen.

Disco, est un film vraiment très décevant. Je m'attendais à beaucoup mieux, étant donné que Franck Dubosc, Emmanuelle Béart et Gérard Depardieu sont présents. Mais il est vrai que ça reste un film français.. Je ne le conseille pas, à part si c'est dimanche et qu'il pleut .. ! Lire la critique de Disco

Avatar Movie-Famous
Movie-Famous ·

Critique de Disco par -Twist-

J'ai pas ri (sauf quand Depardieu se pointe avec une perruque affro, j'avoue Laughing), j'ai pas pleuré. Heureusement que Emmanuelle Béart est toujours aussi belle (on fait moins attention à ses grosses lèvres, LE point faible de son physique). Putain de daube. Lire la critique de Disco

Avatar -Twist-
-Twist- ·