Affiche Doghouse

Critiques de Doghouse

Film de (2009)

Critique de Doghouse par Spark

Ce film est un gros délire dans la veine d'un Shaun of the dead. Mais les zombies sont des femmes, et elles vont s'en prendre à nos 7 héros masculins, tous un peu ratés. Les personnages sont caricaturaux, mais le film est une caricature, ce qui le rend jouissif et très drôle : beaucoup de scènes complètement stupides/énormes, du ketchup, des mémés lubriques, des scènes d'héroïsme débile, de... Lire la critique de Doghouse

Avatar Spark
Spark ·

Qui a demandé une piqûre de somnifère ?

A la suite de la vision de cette horreur, je viens tout naturellement regarder les avis concernant le film en question. Etonnée de n'avoir trouvé personne pour faire l'éloge de la médiocrité de ce film (Serais-je passée à côté d'une œuvre moyenne, la pensant infecte ? Pourtant je ne pense pas), je fais donc. Replaçons tout d'abord les choses dans leur contexte : Déjà, ça sent bon le film de... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar Meely
Meely ·

Critique de Doghouse par Rvd-Slmr

Quand un arbre tombe au milieu de la forêt et que personne ne l'entend, fait-il quand même du bruit? Quand on sait qu'un film va être mauvais mais que c'est vaguement mieux que prévu, est-il toujours mauvais? Doghouse se pose en petit frère de Lesbian Vampire Killers mais reste plutôt sagement dans sa case de film de zombie british potache. Le film surprend assez en n'essayant même pas de se... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Prédatrices en rut sanguinaire

Bon tout le monde connait l'histoire des films de zombies ici dans ce scénario il ne s'agit que de femmes qui se transforme. Donc histoire assez banale en fait, mais franchement à mon avis ce qui vaut le coup de le voir au moins une fois c'est grâce ou à cause de son côté caustique complètement "déjanté" parfois, avec des scènes a la monty python. Alors oui ce n'est pas un "grand film de... Lire la critique de Doghouse

Avatar Malo5
Malo5 ·

Chiennes De Garde Enragées

Doghouse qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui partent pour un week end dans un bled paumé d'Angleterre qui a la particularité de compter plus de femmes que d'hommes. Les amis comptent ainsi remonter le morale de Vince en plein divorce et remonter aux sources des plaisirs régressifs entre potes avec sexe, déconne et beuverie. Mais voilà le petit village de Moodley... Lire la critique de Doghouse

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Doghouse par Jérôme Richenauer

Bon, voilà qui est assez mauvais. Surfant sur la mode de la comédie horrifique sur fond de zombis (bien qu'ici ce soit des infectés), nous avons une bande de potes qui, pour faire oublier un divorce à leur pote, décident de passer le week-end dans un village grandement composé de femmes. Sauf que celles ci ont été affectées par un virus expérimental qui les ont transformées en tueuses... Lire la critique de Doghouse

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Célibataire... Venez découvrir votre nouveau village vacance !!!!

Aujourd'hui, on va parler d'un petit film anglais directement dans la succession de Shaun of the dead. On se retrouve de nouveau en Angleterre dans la ville... Excusez-moi, plutôt dans le village de Moodley où la population est composée en grande partie de femmes. Donc n'est ce pas l'endroit parfait pour une virée entre potes ? La réponse évidente serait oui... mais entre-temps le... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Guerre des sexes (Toonesque)

Dès l’intro du film, j’ai su que j’allais passer un bon moment ! Vous êtes prévenus, j’ai vraiment apprécié ce film ! A la façon du début de SNATCH (en moins speedé) ou encore du jeu vidéo WET (en moins Tarantinesque) ; on nous présente une belle brochette de potes, qui décident de s’isoler le temps d’un WE pour remonter le moral d’un ami en plein divorce (et, accessoirement, échapper un peu... Lire la critique de Doghouse

Avatar KatHanA
KatHanA ·

Méfiez-vous de la poudre à lessiver

Une nouvelle comédie horrifique après les excellents "ZombieLand" et "Shaun of the Dead", qui possède quelques particularités inédites (seulement les femmes sont transformées en zombie, elles sont plus "intelligente", etc. Le film est assez drôle et est bourré d'action, mais je suis assez déçu de la perte de plusieurs personnages pendant le film que j'aurai aimé voir survivre. J'ai également... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar G0ldencaps
G0ldencaps ·

La journée de la jupe

Des potes trentenaires partent en vadrouille dans un trou de la campagne anglaise pour prendre une biture mémorable et oublier leurs problèmes de coeur avec la gent féminine. Malheureusement le village de Moodley est en proie à un virus qui transforment les femmes et uniquement elles (je vous laisse deviné pourquoi car c'est plutôt drôle) en zombies sanguinaires. La guerre des sexes va avoir... Lire la critique de Doghouse

Avatar Coyot
Coyot ·