Affiche Doghouse

Critiques de Doghouse

Film de (2009)

Critique de Doghouse par Spark

Ce film est un gros délire dans la veine d'un Shaun of the dead. Mais les zombies sont des femmes, et elles vont s'en prendre à nos 7 héros masculins, tous un peu ratés. Les personnages sont caricaturaux, mais le film est une caricature, ce qui le rend jouissif et très drôle : beaucoup de scènes complètement stupides/énormes, du ketchup, des mémés lubriques, des scènes d'héroïsme débile, de... Lire la critique de Doghouse

Avatar Spark
Spark ·

Qui a demandé une piqûre de somnifère ?

A la suite de la vision de cette horreur, je viens tout naturellement regarder les avis concernant le film en question. Etonnée de n'avoir trouvé personne pour faire l'éloge de la médiocrité de ce film (Serais-je passée à côté d'une œuvre moyenne, la pensant infecte ? Pourtant je ne pense pas), je fais donc. Replaçons tout d'abord les choses dans leur contexte : Déjà, ça sent bon le film de... Lire la critique de Doghouse

Avatar Meely
Meely ·

Critique de Doghouse par Rvd-Slmr

Quand un arbre tombe au milieu de la forêt et que personne ne l'entend, fait-il quand même du bruit? Quand on sait qu'un film va être mauvais mais que c'est vaguement mieux que prévu, est-il toujours mauvais? Doghouse se pose en petit frère de Lesbian Vampire Killers mais reste plutôt sagement dans sa case de film de zombie british potache. Le film surprend assez en n'essayant même pas de se... Lire la critique de Doghouse

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Chiennes De Garde Enragées

Doghouse qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui partent pour un week end dans un bled paumé d'Angleterre qui a la particularité de compter plus de femmes que d'hommes. Les amis comptent ainsi remonter le morale de Vince en plein divorce et remonter aux sources des plaisirs régressifs entre potes avec sexe, déconne et beuverie. Mais voilà le petit village de Moodley... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Méfiez-vous de la poudre à lessiver

Une nouvelle comédie horrifique après les excellents "ZombieLand" et "Shaun of the Dead", qui possède quelques particularités inédites (seulement les femmes sont transformées en zombie, elles sont plus "intelligente", etc. Le film est assez drôle et est bourré d'action, mais je suis assez déçu de la perte de plusieurs personnages pendant le film que j'aurai aimé voir survivre. J'ai également... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar G0ldencaps
G0ldencaps ·

La journée de la Femme

Après Shaun of the Dead et Zombieland, difficile d'offrir une comédie horrifique convaincante. Pourtant, Jake West, déjà responsable du barré Evil Aliens, a réalisé ici un exploit puisque son Doghouse surpasse sans problème les films cités plus haut ! Métrage machiste au possible, Doghouse est une petite perle d'humour noir, truffée de dialogues... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Very Bad Trip avec des zombies !

De l'épiderme de Dog House suinte cette énergie que ne possédait pas Shaun Of The Dead. Mais ce film mettant en scène le génial Danny Dyer n'a pas la subtilité de son prédécesseur rosbeef. Malgré deux-trois moments de bravoures, une bande-son pas exceptionnelle mais pas dégueu non plus et quelques clins d'oeil grossiers au petit et au grand écran (L'Agence Tout Risque, Men in Black, Braveheart...... Lire la critique de Doghouse

Avatar SpiderJerusalem
SpiderJerusalem ·

Prédatrices en rut sanguinaire

Bon tout le monde connait l'histoire des films de zombies ici dans ce scénario il ne s'agit que de femmes qui se transforme. Donc histoire assez banale en fait, mais franchement à mon avis ce qui vaut le coup de le voir au moins une fois c'est grâce ou à cause de son côté caustique complètement "déjanté" parfois, avec des scènes a la monty python. Alors oui ce n'est pas un "grand film de... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar Malo5
Malo5 ·

On n'est pas bien là, entre mecs...

Pour définir Doghouse, on pourrait dire qu'il s'agit d'une comédie de zombies masculine. Sur un scénario simple et efficace juste ce qu'il faut, Jake West (inconnu au bataillon) met à rude épreuve sept amis que l'on découvre chacun à leur façon en conflit avec la gente féminine. Après une petite introduction so British, où l'on se réjouit d'apercevoir Danny Dier et Stephen Graham, on rentre... Lire la critique de Doghouse

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Célibataire... Venez découvrir votre nouveau village vacance !!!!

Aujourd'hui, on va parler d'un petit film anglais directement dans la succession de Shaun of the dead. On se retrouve de nouveau en Angleterre dans la ville... Excusez-moi, plutôt dans le village de Moodley où la population est composée en grande partie de femmes. Donc n'est ce pas l'endroit parfait pour une virée entre potes ? La réponse évidente serait oui... mais entre-temps le... Lire l'avis à propos de Doghouse

Avatar Akenshi
Akenshi ·