Affiche Don't Kill It

Critiques de Don't Kill It

Film de (2017)

N'importe quoi ! Cependant...

C'est rare je le concède mais il y a parfois de ces grosses daubes qui valent le détour, qui plus est quand elles sont totalement assumées en tant que telles. Don't Kill it en fait partie. Le scénario tient en quelques mots : ne tue pas le démon ou il va s'emparer de toi. Alors comment l'arrêter si on ne peut pas le tuer. Heureusement Dolph Lundgren, alias Drago ou Musclor, le colosse au QI... Lire la critique de Don't Kill It

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

Joyeux Noël !

Les temps sont durs pour les Rois du DTV & VOD, notamment l'acteur suédois Dolph Lundgren (Les Maîtres de l'univers, Creed 2), après le médiocre Altitude avec Denise Richards et le décevant Black Water avec Van Damme, heureusement il reviendra sur le devant de la scène en décembre avec le Blockbuster Aquaman ! On retrouve donc Dolph ici producteur et chasseur de démons dans cette série B... Lire la critique de Don't Kill It

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Don't Kill It par Incertitudes

Nanar assumé ou vrai petit film d'épouvante. Je ne sais pas trop. En tout cas, Dolph Lundgren ne se prend pas trop au sérieux. Il atterrit dans cette petite ville paumée pour chasser du démon avec ce demi-sourire au coin des lèvres que je ne lui connais que trop bien. Fringué comme Terence Hill, dévorant des ailes de poulet, équipé de tout un tas d'instruments dignes du chapeau de... Lire l'avis à propos de Don't Kill It

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Dolph, chasseur de démon

Jebediah est un chasseur de démon expérimenté, si expérimenté qu'il a réussi à perdre lors d'un crash d'avion l'un d'entre eux, un des plus terrible, enfermé dans un vase soi-disant scellé. Ça l'emmerde grave car il l'a poursuivi toute sa vie. Jebediah confiera par ailleurs que c'est son défunt père lorsqu'il était enfant qui a réussi à le capturer grâce à un stratagème des plus astucieux.... Lire la critique de Don't Kill It

Avatar Eddox
Eddox ·