Affiche Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Critiques de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Film de (2006)

« Tiens, un paysan ! - Je suis un paladin. »

J'ai aimé Donjons & Dragons 1, que vous me croyiez ou non ! Vous pouvez aller checker ma critique dessus si vous voulez : J'AS-SU-ME ^^. Mais alors Donjons & Dragons 2 est une vraie saleté de production lithuanienne tournée dans la forêt en face de chez moi (quoiqu'encore, en face de chez moi, y a pas que des conifères merdiques). Que ce soit cheap passe encore, mais parfois le bon sens... Lire l'avis à propos de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême par Splatter_Blood

L'heroic fantasy est un genre pour lequel je suis bon public. Que se soit en littérature, en jeux vidéo ou au cinéma, je prend beaucoup de plaisir à m'évader dans des univers tantôt mélancolique, tantôt plus sinistres ou tantôt chatoyants. Paradoxalement, au cinéma, il y a peu de films d'heroic fantasy que je qualifierai de chef d'oeuvres à proprement parler, sauf sans doute "Excalibur"de John... Lire l'avis à propos de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar Splatter_Blood
Splatter_Blood ·

Critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême par cherycok

Le premier volet était un sombre navet. Mais comme je suis un warrior, et accessoirement fan du jeu de rôle dont cette série est tirée, je me suis donné comme objectif de regarder cette trilogie dont la mauvaise réputation n’est plus à prouver. Alors que ce 2ème opus est sorti directement en DVD un peu partout dans le monde, mais qu’en France le premier volet a tout de même fait plus de un... Lire la critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême par astheny

Je sais pas si vous suivez de près les films d'Heroic Fantasy, mais après le succès de ouf qu'a eu le Seigneur des Anneaux, y'a des petits malins qui se sont dit qu'ils allaient surfer sur la vague et ils ont pondu une adaptation du jeu de rôle Donjons & Dragons. Ça a donné un film bien bien merdique, où les acteurs se ridiculisaient pendant près de deux heures de péripéties aussi... Lire la critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar astheny
astheny ·

La puissance suprême de la production lituanienne

Mes potes ont eu récemment la brillante idée d'instaurer des soirées à thème dans lesquelles nous aurions l'immense honneur de regarder le film le plus mauvais ainsi que le meilleur dans cette catégorie. Suite à un charmant vote, je me retrouve à visionner ce magnifique Donjons & Dragons (en tant que mauvais film) et puisque ce n'était pas suffisant, nous avons choisi à l'unanimité de regarder... Lire la critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar theduc
theduc ·

Les Chevaliers de Tir Na Nog

Après une première adaptation digne du plus mauvais des navets, les producteurs ont décidé de mettre en scène un second opus tiré du célèbre jeu de rôle "Donjons & Dragons"... avec beaucoup moins de moyens ! Si l'idée est aussi saugrenue que suicidaire, la volonté de faire mieux que son prédécesseur reste cependant louable et, sur papier, Donjons & Dragons 2 s'avère... Lire l'avis à propos de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

On apprend de ses erreurs ?

Ainsi, c'est bien vrai... Donjons et Dragons, premier du nom, possède un deuxième opus classé Heroic Fantasy. Et à la suite du visionnage, il m'a été très difficile de le noter parce que... ce film essaye de s'améliorer ! Réellement ! On retrouve donc un des méchants du premier... Lire la critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême par Mallory Moon

ALERTE A LA BOUSE! ALERTE A LA BOUSE! Nan mais c'est juste pas possible de faire un film pareil sans rougir... Entre les effets spéciaux en carton, les dialogues pourris, un scénario navrant ("oh, tes cheveux sont décoiffés, tu as dû te prendre un sort bien trop fort pour toi, ma chérie, magicienne de niveau -2000), j'ai tenu 15minutes max, ce qui est déjà un exploit. (Si si, je vous assure).... Lire la critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar Mallory Moon
Mallory Moon ·

Damodar deux ? Vil …

Le premier film de la franchise D&D (critique juste à côté, là : http://www.senscritique.com/film/Donjons_Dragons/critique/24066307), avait certes le mérite d’être incroyablement drôle grâce à un Jeremy Irons sous acide, mais restait quand même un néant artistique difficilement égalable, et un gâchis complet face à un univers aussi complexe que riche. Parce que zut, quoi, on peut faire des... Lire l'avis à propos de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar Tibère Lechat
Tibère Lechat ·

Un second opus meilleur.

Et voici le 2nd volet sortis 6ans plus tard. Bon je dois vous avouer que j'ai détesté le 1er et je voyais pas l'intérêt de regarder le second, mais bon vu que je m'ennuyais un soir et que cette chose trainais dans mon disque dur je me dis pourquoi pas... Si on regarde le film sous un autre angle on peut s'apercevoir que le film est meilleur que le 1er. Si si je vous assure exemples :... Lire la critique de Donjons & Dragons : La Puissance suprême

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·