Affiche Double Zéro

Critiques de Double Zéro

Film de (2004)

Critique de Double Zéro par мс³

Ok on va me jeter des pierres, et bien allez y je m'en contrefous, j'adore Eric et Ramzy, j'adore Edouard Baer, bref j'ai adoré, certaines répliques seront gravés dans ma tête à jamais, pareil pour les situations à crever de rire, le scénario est top cul cul mais putain qu'il est jouissif, on se marre et c'est le but, voilà vous pouvez me cracher à la tronche et bien je vous emmerde, moi j'ai... Lire l'avis à propos de Double Zéro

Avatar мс³
мс³ ·

Le film qui mériterait l'oscar du titre le plus approprié.

Et le premier qui me vient à l'esprit quand on me demande les pires films à mon avis. Double Zéro, c'est l'exemple même que deux acteurs comiques à qui on donne du pognon pour un film peuvent finir sur une île paradisiaque avec des bimbos et tout juste assez de gags pour remplir la moitié de leur bande-annonce. Facepalm. Lire l'avis à propos de Double Zéro

Avatar Xanadu
Xanadu ·

Zéro pointé

Double Zéro a le mérite d'avoir un titre représentatif de sa qualité. Malheureusement, le site ne permet pas de lui attribuer cette note. Et puis il faut concéder aux acteurs une certaine vigueur qui, même si elle n'apporte absolument rien de bon au film, est louable sur le principe. Mon regret le plus cher est d'avoir perdu mon temps face à ce navet sidéral, qui essaie vainement de faire... Lire l'avis à propos de Double Zéro

Avatar Darkgunner
Darkgunner ·

Bon film

Le film est bien fait mais je trouve que les acteurs ne sont pas fait pour un film d'espionnage mais sinon il est bien. Il y a de l'humour après je pense qu'il aurait pu faire mieux des le début et puis c'est un peu sexisme avec le début ou la scène du lapin avec les deux femmes mais bon quand c'est un film tourné avec Éric et ramzy tu te doutes que tu vas pas regarder un film d'espions à la... Lire la critique de Double Zéro

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

Critique de Double Zéro par Elgato65

J'avoue ne pas être fan de l'humour d'Eric et Ramzy. Certes, le côté absurde peut être parfois agréable, ce qui fait que leurs oeuvres ne sont pas mauvaises mais simplement passables à mon sens, mais ça vole souvent au ras des pâquerettes. Avec "Double Zéro", on retrouve ce paradoxe. J'ai pu rire parfois de bon coeur à certaines trouvailles humoristiques qui relèvent de l'absurde ou... Lire la critique de Double Zéro

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Double Zéro par Aurélien Boucher

Après la parodie de DIE HARD, le duo comique Erik et Ramzy reviennent dans leur deuxième film qui cette fois ci parodie les films d'espionnage à la James Bond dans DOUBLE ZERO. Et contrairement à la majorité des critiques et à son titre, ce film ne mérite pas de zéros, j'ai passé un assez bon moment. Bon, il ne faut pas trop exiger du scénario, c'est hyper classique et convenu et c'est... Lire l'avis à propos de Double Zéro

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Double Zéro par Caine78

Moins pire que prévu, certes. Arrachant quelques sourires de temps à autre, voire quelques rires nerveux. Reste que si cette parodie de « James Bond » à la sauce Eric & Ramzy n'a pas lésiné sur les moyens, avouons que l'ensemble reste extrêmement poussif à tout point de vue, le tâcheron Gérard Pirès n'étant manifestement pas le meilleur choix pour exploiter la verve comique (déjà assez... Lire l'avis à propos de Double Zéro

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Double Zéro par l'homme grenouille

Voila un film au nom prémédité : " Double Zéro " ! Honnêtement, ça me fait mal au coeur de mettre un zéro pointé à ces sympathiques Eric et Ramzy, mais ce film est quand même irrémédiablement mauvais. La présence de Rosy de Palma et d'Edouard Baer n'y changera rien. Le film brasse du vide du début jusqu'à la fin, et ce n'est pas l'insignifiance de Gérard Pires, bien plus inspiré dans " Taxi... Lire la critique de Double Zéro

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Double Zéro par bplastik

Je ne fais pas partie des mecs qui descendent Eric et Ramzy. Je les adore, j'ai du regarder la tour Montparnasse 15 fois quand j'était petit (nan mais oh j'avais la cassette) et je trouve leur humour génial. Mais ce film est une daube. Lire la critique de Double Zéro

Avatar bplastik
bplastik ·

Parfois il faut savoir juger un film sur l'aspect divertissant

Je ne juge pas le film qui en soit est très mauvais, mais plutôt le duo d'acteur qui pour moi est excellent. C'est con, c'est absurde, c'est nul, mais pour ceux qui ont suivi H c'est très drôle. Un bon film de dimanche soir... Lire l'avis à propos de Double Zéro

Avatar McKousto
McKousto ·