Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Dubaï Flamingo

Critiques de Dubaï Flamingo

Film de (2012)

Lamentable

J'ai lu ici que ce "film" était mal écrit. C'est vrai, et même assez incontestable Mais c'est aussi très mal filmé. Et mal éclairé. Une image merdique. Une histoire abracadabrantesque, des scène ahurissantes ou la nullité la dispute à l'inutilité. A chaque scène, on se demande non seulement ce que ça signifie, quel est le sens mais aussi ce qu'on fout là à regarder ce truc. Le seul truc... Lire la critique de Dubaï Flamingo

Avatar Beatlechris
Beatlechris ·

Critique de Dubaï Flamingo par ysolde

Le résumé de tout ce que je déteste. C'est pompeux et prétentieux alors que les dialogues sont très mal écrit. Si on veut faire un film expérimental on le fait vraiment, on ne s'attache pas aux codes traditionnels. Bref un film bloqué le cul entre deux chaises et complètement insignifiant... Lire l'avis à propos de Dubaï Flamingo

Avatar ysolde
ysolde ·

Critique de Dubaï Flamingo par Cine2909

Attention, on tient peut-être déjà là l'ovni de l'année 2012 et cela n'a pas vraiment le sens d'un compliment. Un couple au bord des larmes pour avoir remporté une assiette de frites, une chèvre qui parle, une femme de ménage qui balaie le désert ou encore une paire de lunettes super filtrantes voici un avant-gout du paysage fantasmagorique de Dubaï Flamingo. Complètement décalé, la majorité des... Lire l'avis à propos de Dubaï Flamingo

Avatar Cine2909
Cine2909 ·