Affiche Dude Bro Party Massacre III

Critiques de Dude Bro Party Massacre III

Film de , et (2015)

It's about to Motherfuck your face, Motherface !

Intrigué par ce film tout fraichement sorti et récoltant de bonne critiques, je me lança dans son visionnage sans trop savoir dans quoi j'allais mettre les pieds. Je m'attendais tout au plus à une énième série B fauchée avec des acteurs minable, un humour bien gras et une histoire complétement con... Et j'ai été servi, mais pas dans le mauvais sens car effectivement il y a bien tout... Lire la critique de Dude Bro Party Massacre III

Avatar KillTheCreex
KillTheCreex ·

Critique de Dude Bro Party Massacre III par Pierre-Marie Postel

Là on est sur du "horror teen movie" à la sauce American Pie avec une fricassée de filtres tout droit sortis d'un magnétoscope VHS et de pubs qui entre-coupent le film à la façon des "Inconnus" dans leur best-of. Avec des bonnes mises en scène et un humour ultra absurde de derrière les fagots, le film est un assez bon divertissement bourré de références au genre de l'horreur. C'est pas la... Lire l'avis à propos de Dude Bro Party Massacre III

Avatar Pierre-Marie Postel
Pierre-Marie Postel ·