Affiche En passant pécho

Critiques de En passant pécho

Film de (2021)

Un film ENTREPRENANT

Après la web série à succès EN PASSANT PECHO diffusée sur Youtube, les deux acteurs phares de celle-ci ont tenté le pari fou d’une adaptation en long métrage grâce au soutien indéfectible de notre bon vieux samaritain californien, j’ai nommé Netflix. Netflix qui n’en finit plus pour le meilleur et pour le pire de donner sa chance à de talentueux cinéastes français, une manœuvre qui... Lire la critique de En passant pécho

Avatar EdgarHugon_de_Viller
EdgarHugon_de_Viller ·

Nanar, crime et botanique.

Ce qui était drôle dans "En Passant Pécho", la websérie de 2012 sur les dealos et les iencli, c'est qu'on y croyait. Bien sûr, les personnages étaient outrageusement exagérés, mais le fond de la relation dealer-client était tellement bien retranscrit que la mayonnaise prenait vraiment. Le Revival de 2015 était assez catastrophique, avec des blagues débiles et lourdes à base de gode en... Lire la critique de En passant pécho

Avatar Manaan
Manaan ·

Mojo encore ?

J'écris rarement des critiques mais la juste pour dire que la cible du film est je pense différente de celle de la série qu'on connais. Vous voyez au début les jeunes clients du 16eme, bah c'est eux la cible du film. Genre on le comprend par plusieurs aspects, déjà que c'est un film +16 netflix. C'est plus le dealos un peu bizarre et sans limite sur la drogue pour atteindre le mojo,... Lire l'avis à propos de En passant pécho

Avatar Hugo_Merdrignac
Hugo_Merdrignac ·

pourquoi ?

Ils ont oser plagier la scène mythique, du film mythique qui est SCARFACE, en la détruisant, et en se moquant totalement du sens que « push into limit » a pris grâce à l’histoire du célèbre Montana. En voyant ça, mes yeux se sont mis à pleurer du sang. Ce clin d’œil n’avais pas du tout sa place dans une tel film. Bien sûr je respecte le travaille fait pas les équipes, mais malheureusement... Lire la critique de En passant pécho

Avatar hafsaa80999
hafsaa80999 ·

Scarfesse

Alors qu'on soit clair, ce film est coupable de crime contre la cinématographie. Et je pèse mes mots. "Mais quel a été leur crime?" vous allez me demander.. Alors le soucis c'est qu'il y en a plusieurs.. Déjà, ils ont parodier Scarface. Alors en soit c'est pas très grave hein ça sert à ça les classiques, à être parodiés. Mais là.. c'était juste foiré parce que c'était ni plus ni moins que du... Lire l'avis à propos de En passant pécho

Avatar Jean-Porc
Jean-Porc ·

Une séance plus que déjantée !

Je ne suis pas fan des films ou séries français, ou en tout cas, je ne le suis plus depuis un bon bout de temps. Le peu de contenu filmique me pousse à chercher la moindre nouveauté sur mon écran et je fis tomber sur un film de Julien Royal. Un nouveau scénariste dans le monde du 7e art qui nous propose une espèce de Remake de sa websérie de 2012, qui cette fois-ci ne fera pas la... Lire l'avis à propos de En passant pécho

Avatar LemodeMinuit
LemodeMinuit ·

En Passant Pécho: J'ai détesté

21eme film de l'année 2021 et c'est simple, j'ai rarement aussi détesté un métrage que celui-là et le visionnage m'a paru interminable. On suit un délire de 2 débiles Hedi et Cokeman à Paris qui tentent d'arnaquer un "baron" de la drogue pour sortir de la galère. J'ai tout détesté que ce soit l'histoire -si on peut dire cela histoire vu que c'est juste un délire qui a du... Lire la critique de En passant pécho

Avatar lugdunum91
lugdunum91 ·

On rackette 1h30 de ta vie

La première vraie bouse de 2021.Une pensée pour Nassim SY qui a réussi a tourner dans l’excellente série «  The Spy » et qui se retrouve à présent 6 pieds sous terre avec son rôle de Cokeman. Lire l'avis à propos de En passant pécho

Avatar Dove67
Dove67 ·

En passant pécho

Je reconnais une envie jusqu'au boutiste et absolue du "toujours plus", un certain je m'en foutisme rafraichissant de la construction et une passion pour le majeur levé bien haut dans le ciel comme étendard de sa différence; mais ce qui rendait une websérie plus ou moins fauché éminemment sympathique et drôle ne donne pas un bon film (comique). Lire l'avis à propos de En passant pécho

Avatar Joe  l'Estampille
Joe l'Estampille ·

C'est pas dingue quand même

Y a quelques idées de mise en scène. Surtout au début du film avec des transitions plutôt sympa et un rythme qui est donné qui fonctionne bien. J'ai été étonné de voir qu'il y a deux scènes de bastons à main nue qui sont vraiment bien foutues, hyper lisible et nerveuse. Bien meilleur que beaucoup de films d'actions/super héros qui ont pu sortir dernièrement (ou moins récemment comme... Lire la critique de En passant pécho

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·