Affiche Eragon

Critiques de Eragon

Film de (2006)

F*st d'une licence.

Ayant bien sur lu le livre avant = Une pure BOUSE du cinéma Américain !!! Le pire film jamais vu des années 2000.... Et surtout la pire adaptation au monde. Les gens qui critiques l'adaptation au cinéma du Hobbit, je suis une légende, etc... Lisez Eragon et après regarder ce film. Vous aller vomir par les fesses et chier par la bouche.. :( Lire l'avis à propos de Eragon

Avatar Sammy P
Sammy P ·

Critique de Eragon par Seemleo

J'avais attaqué le livre enthousiaste..et ne suis jamais arrivé au bout après plusieurs tentative. Trop linéaire, peu de suspens et pas très original. Le film évite les longueurs, mais quelle laborieuse adaptation ! On dirait que tout à été fait dans la douleur, sans aucun plaisir, sans aucune patte particulière. Le réalisateur et la mise en scène : invisible ! Un ordinateur auquel on aurait... Lire l'avis à propos de Eragon

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Le film qui aurait du être une série

Faire une adaptation c'est dur et déjà pour ça, il ce sont vautré, mais bon, il faut faire la différence entre une mauvaise adaptation et un bon film et vous savez quoi? Même ça il l'on raté, c'est mauvaise, le scénario est fractionner, plat, on ne s'attache pas aux personnages, sauf le personnage de Jeremy Irons qui joue très bien, les autres jouent comme mon pied droit et mon pied droit joue... Lire la critique de Eragon

Avatar Kevin Dubuisson
Kevin Dubuisson ·

Eragonne tombe à l'eau

Quelle fainéantise pour ce film,ça raconte rien,mal écrit,mal jouée,ça voit en regardé le film a était produit par la fox,même pas respecte le premier bouquin et on se fait chier. Zapper-moi ça,vous n'est pas déçu,alors tentez vous les bouquins. Lire la critique de Eragon

Avatar justinb
justinb ·

Déçu, au plus haut point.

Ma critique va être courte... Ce film avait du potentiel, je voulais dire par là qu'adapter l'univers de Paolini en film, ça partait d'une bonne intention, mais passer aux oubliettes 1/3 du livre sans même évoquer certains passages, c'est juste... inadmissible. On voit clairement que la Fox n'en avait rien à foutre d'Eragon. 3 points pour la musique. Lire l'avis à propos de Eragon

Avatar HauruI
HauruI ·

Passe temps

Un film qui permet pour les jeunes loups de pouvoir emballer car il permet d'attendrir les femmes qui le regarde avec vous. Cela étant il n'était pas non plus génial mais il se laisse regarder par curiosité. Lire l'avis à propos de Eragon

Avatar alban
alban ·