Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Et (beaucoup) plus si affinités

Critiques de Et (beaucoup) plus si affinités

Film de (2014)

Une comédie qui aurait pu être bien!

Vous aimez l'humour pipi caca? N'hésitez pas un seul instant ce film est fait pour vous! C'est dommage, parce que voir Daniel Radcliffe jouer le rôle de l'amoureux transi dans une comédie romantique aurait pu valoir le détour. Cependant, cet humour très lourd qui nous accompagne durant tout le film ne nous permet pas de nous immerger complètement dans l'histoire qui en elle même n'est... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar solojama
solojama ·

"Put my junk in your trunk"

J'aime les comédies romantiques, il suffit de voir à quel point je suis généreux avec celles-ci sur SC. Mais je n'y peux rien, j'aime ça, je suis comme ça! Alors forcement, celle là n'étant pas passé au cinéma près de chez moi, il fallait que je la vois au plus vite une fois disponible en dehors des salles obscures! C'est le premier film que je fais avec D.Radcliffe depuis Harry Potter et il... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Frusciendrix
Frusciendrix ·

Tomber les étiquettes…

L’éternel Harry Potter tente tant bien que mal de laisser cette pancarte qu’il supporte en permanence. Difficile de ne pas y songer tant son physique est proche de celui du personnage de J. K. Rowling. Au-delà de ce sentiment, l’objectivité de chacun permettra probablement d’arriver à un constat global : Daniel Radcliffe est un très bon acteur. Il ne lui reste plus qu’à abandonner les mimiques... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar MentheFraiche
MentheFraiche ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par JulienBonnet

Tout simplement une bonne comédie sans prétention pour les fans du genre "Sundance". Une histoire classique, mais servie avec : - une réalisation simple mais propre - des acteurs adorables - des gags En bref, un film pour passer un bon moment seul ou entre amis. Le film ne sera pas mémorable mais vous rigolerez bien. Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar JulienBonnet
JulienBonnet ·

Ma canadienne sans boutons

98 mn aussi infectes à supporter qu'une banane aux épinards à digérer ! Un jeune type tombe amoureux d'une nana qui est déjà la meuf d'un autre ! (Meuf, c'est dans le dico) Je n'aime pas substituer un récit du scénario à mon avis (comme font beaucoup !) puisque c'est déjà mieux fait dans Wiki et si je déroge à cette règle, c'est que c'est tout se qui se passe seulement dans ces cabanes au... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar 270345
270345 ·

Quand Harry Potter et Kylo Ren philosophent sur l'amour...

Il est souvent difficile pour des acteurs s'étant fait connaitre à travers des rôles mythiques de se démarquer de ces personnages qui leur collent à la peau. Mark Hamill et Carrie Fisher ont eu du mal à rebondir après la trilogie Star Wars. Elijah Wood et Sean Astin resteront éternellement... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Miserable Lie

A dire vrai, on a regardé ce film uniquement pour Zoe Kazan, si fantastique dans Olive Kitteridge. Mais les premières séquences confirment les appréhensions qu'on pouvait légitimement éprouver à la lecture du synopsis : son personnage est (à nouveau) une caricature de hipster indé (impression renforcée par l' omniprésence de Patrick Watson dans la bande originale), recyclant lieux communs... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Eric_Aussudre
Eric_Aussudre ·

Mais qu'est-ce que l'amour ?

Une petite romcom de temps en temps, ça ne peut pas faire de tort. En plus j'avais envie de voir un des films avec Harry Potter. Le scénario n'est pas vraiment génial. Ce petit jeu autour de l'amitié et de l'amour aurait pu être sympa, mais n'est jamais exploité : en fait, dès le début, on sait qu'il s'agit d'une histoire d'amour. En soi ce n'est pas un problème... sauf que les... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Fatpooper ·

What If

Une comédie romantique qui n'a rien de révolutionnaire mais qui demeure sympa et rafraichissante grâce à son excellent duo en parfaite symbiose, et à ses dialogues plutôt cool. Elle se situe comme le film "500 Jours Ensemble" dans cette vague de "romcom" que certains réalisateurs essayent de moderniser en les rendant pop et banché. C'est plutôt pour celui ci auquel il manque peut être un... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar NicolasQuerelle
NicolasQuerelle ·

Une petite comédie moyenne. 5/10

Et (beaucoup) plus si affinités, est une petite comédie moyenne sans plus elle n'est ni bonne, ni mauvaise, la moyenne quoi, le reste n'est qu'une histoire de goût. Daniel Radcliffe, démontre au fil de ses nouveaux rôles qu'il est un bon acteur et qu'il parvient bien à se défaire de son ancien rôle Harry Potter, chose qui n'est jamais évidente lorsque l'on a incarné un héros du cinéma pendant... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Sumo06
Sumo06 ·