Bande-annonce
Affiche Et... ta mère aussi !

Et... ta mère aussi !

(2001)

Y tu mamá también

12345678910
Quand ?
7.1
  1. 8
  2. 7
  3. 17
  4. 39
  5. 97
  6. 343
  7. 758
  8. 549
  9. 172
  10. 50
  • 2K
  • 203
  • 2.2K

Tenoch et Julio sont deux amis, en fin d'adolescence, insouciants, fêtards et dragueurs. Ils rencontrent Luisa, une cousine espagnole de Tenoch, à un mariage familial somptueux. Luisa, jeune trentenaire, est bouleversée quelques jours plus tard par des problèmes de couple. Sur une proposition de...

Casting : acteurs principauxEt... ta mère aussi !
Casting complet du film Et... ta mère aussi !
Match des critiques
les meilleurs avis
Et... ta mère aussi !
VS
Avatar Rick_Hunter
7
Road Trip érotico-mélancolique

Y tu mamá también est un film mexicain, il raconte l’histoire d’un voyage vers une plage sauvage : "la boca del cielo". 2 amis en fin d’adolescence, Tenoch et Julio sont accompagnés par Luisa une trentenaire espagnole qui pour diverses raisons souhaite prendre du recul sur sa vie. Ce voyage sera l’occasion d’évolution des rapports en un triangle d’amitié, de désir et de jalousie. Ce film dégage beaucoup de vitalité et de sensualité. Il est souvent comique, la sexualité et les dialogues sont...

7 2
Critique de Et... ta mère aussi ! par Caine78

Pendant un bon moment, je n'étais pas loin de la consternation. Évoquant un mauvais remake des « Valseuses », on ne voit vraiment pas l'intérêt que porte Alfonson Cuaron à ses deux boul... euh héros, pardon, tant ces derniers sont vulgaires et totalement dépourvus d'intérêt, la masturbation et la bière semblant être leurs principaux faits de gloire. Je vous promets : j'avais du mal à croire que c'était l'auteur des « Fils de l'homme » et « Gravity » qui était derrière la caméra, la voix-off... Lire l'avis à propos de Et... ta mère aussi !

4 1
Critiques : avis d'internautes (26)
Et... ta mère aussi !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
¡ Y tu vida también !

Depuis la découverte de Birdman, le cinéma mexicain m'attire. Le visionnage d'Amours Chiennes, du même Iñárritu, m'avait conforté dans l'idée que le cinéma mexicain a l'air sacrément passionnant. Ma rencontre avec Alfonso Cuarón, autre grand réalisateur mexicain, est elle plus ancienne. J'ai vu Les Fils de l'Homme il y a quelques années, grand choc cinématographique, qui est devenu un des... Lire l'avis à propos de Et... ta mère aussi !

15
Avatar Léo Mesguich
10
Léo Mesguich ·
Nique ta maman wesh!

Alfonso Cuaron, ou le mec qui a réussi à relever le niveau de la saga Harry Potter. Réalisateur que je connaissais un peu grâce à HP 3 et à La Petite Princesse (Petit film Disney moyen mais bien filmé), j’étais intéressé par son sens de la mise en scène et là autant dire que j’ai été servi sur ce point-là. Ce road-movie est brillamment réalisé, entre plan-séquences orgasmiques, plans fixes... Lire la critique de Et... ta mère aussi !

5
Avatar Moorhuhn
7
Moorhuhn ·
Découverte
Destination vitale

Avant la formidable vitrine que sera Le Prisonnier d’Azkaban, Alfonso Cuarón s’illustre par ce film bien plus modeste et local : il lui faudra attendre 18 ans et Roma avant d’y revenir, devenant entre temps l’une des valeurs sûres du Hollywood des auteurs. Dans ce road movie décomplexé, la destination... Lire la critique de Et... ta mère aussi !

8
Avatar Sergent Pepper
7
Sergent Pepper ·
Injustement méconnu

Curieux que ce film n'est pas fait plus de bruit. Peu-être que Gael Garcia Bernal et les films sud américains n'était pas encore assez trendy à l'époque... Ce road movie mexicain a pourtant tout pour plaire. Tout y est affaire de découvertes. Pour les acteurs comme pour les spectateurs. Ils découvrent l'amour à 3 et nous les plages sauvages. Il découvrent le secret de leur muse et nous un... Lire l'avis à propos de Et... ta mère aussi !

5 1
Avatar parisien
8
parisien ·
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta Jeunesse?

Et si on commençait par la fin? Sans spoiler. Promis! "Watermelon in Easter Hay" est un des plus beaux chorus de Frank Zappa. (Il fait partie de son opus "Joe's Garage" : Joe vit pour la musique mais "la société" le rattrape. La musique est interdite dans ce monde là. Après un passage par la prison Joe se retrouve comme lobotomisé dans une fabrique de muffins où il travaille et où il rêve... Lire la critique de Et... ta mère aussi !

3 3
Avatar Dwitt
6
Dwitt ·
Toutes les critiques du film Et... ta mère aussi ! (26)
Bande-annonce Et... ta mère aussi !