Une rencontre, puis une rencontre, puis une rencontre.

Avis sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Avatar FLoo L.

Eternal sunshine of the spotless mind.
Film particulier pour moi, car je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois, j'ai lancé le film, et bizarrement je n'arrivais pas à rentrer dedans, pas dans les bonnes conditions.
J'ai aimé le film quand même, mais le fait que mon attention n'était pas complétement dans le film, ceci est peut-être l'explication de ma non-comprehension de plusieurs choses du film ? Car quand le film s'est terminé, je l'ai trouvé sympa, mais beaucoup de questions sans réponse .
C'est là qu'en faisant des recherches, tout à exploser dans ma tête et j'ai compris, compris ce film, compris que j'aurai du être plus attentif et ne pas regarder ce film avec mon c*l.
À côté de ça, le film est touchant et bouleversant, la BO et surtout le thème principal colle parfaitement au film...
Ce theme composé par Jon brion.
Bizarrement après tout ça, j'adore ce film, j'ai hâte de me le refaire.. il y a des films comme ça, ou vous accrochez qu'après que le film soit fini.
Et Jim Carrey qu'on enfermé souvent dans la comédie, prouve qu'elle acteur incroyable il est, et qu'il peut tout jouer.
Eternal Sunshine of the spotless mind est un bijou, et j'espère être ébloui lors d'un second visionnage pour que sa note monte encore.

Second visionnage : J'ai vu ce film il y as quelques mois, et comme je m'y attendais .. Chef-d'oeuvre !

Le film est touchant, le théme, est marquant, le couple Carrey/Winslet fonctionne, et a une osmose qui colle bien au sujet du film.

Le sujet .. est profond, et est une magnifique histoire d'amour et le message pour dire que chacun est destiné a quelqu'un, et que même avec les aléa de la vie, rien ne sépare un amour profond, c'est beau putain.

Je n'aime pas la SF de base, mais ce film passe beaucoup mieux, une fois la compréhension du film et de son sujet.

Regardé eternal sunshine of the spotless mind.

FLoo L. a ajouté ce film à 2 listes Eternal Sunshine of the Spotless Mind

• Films
    Affiche Braindead

Mes 8/10

Voici la liste des films ayant obtenu la note de 8/10, soit de très bon films. (Classement subjectif, Liste évolutive car je...

• Films
    Affiche Scream

Mes thèmes de film préféré !

Liste des thèmes de film que j'aime le plus. Tout genre confondu.

Autres actions de FLoo L. Eternal Sunshine of the Spotless Mind