Avis sur

Excision par Misiaa

Avatar Misiaa
Critique publiée par le (modifiée le )

Excision est le genre de film qui vous rebute rien qu'au titre. Effet garanti. Cependant, n'ayez crainte, aucune pratique de ce genre n'est utilisée. Le réalisateur a sans doute cherché à surprendre l'audience. La salle de cinéma était donc complète.
Excision est un teen movie aux accents gores basés sur les fantasmes complètement horrifiques d'une adolescente incomprise par une mère catholique conservatrice et d'un père soumis aux exigences de sa femme.
Pauline, sociopathe accomplie, cherche en quelques sortes sa place sans jamais réellement la trouver puisqu'elle n'aspire pas aux mêmes désirs.
Un film qui mérite que l'on s'y attarde, entrecoupé de scènes fantasmées par l'adolescente. A la fois glauque et psychologique, Excision a un potentiel intéressant mais qui ne l'exploite plus du tout passé la seconde partie du film.
J'ai globalement été satisfaite par ce film et été très surprise par les talents d’actrice de Traci Lords. Comme quoi :)
Composé de quelques têtes connues dans le monde du cinéma, le casting est irréprochable et saura vous surprendre par son humour.
Pour terminer, Excision est pour moi un film dérangeant aux accents dramatiques et horrifiques, plongé dans les méandres d'un esprit tourmenté et incompris.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1282 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Misiaa Excision