C'est mon avis

Avis sur Expendables 3

Avatar Neysun .
Critique publiée par le

Bon alors que dire ... J'étais allé voir le premier avec des potes juste pour voir ce qu'allais donner la combinaison Transporteur, Rambo, Terminator, bon je savais que ça allais peter dans tout les sens, enfin un scenario t'as pas besoin de ton cerveau pour regarder le film, ça tombe bien j'avais oublié le mien chez moi ... Bon j'ai trouvé ça rigolo le cliché des gros ricains bad ass qui botte le cul au méchant.

Pour le deuxième j'ai été surpris, sur l'autodérision, avec des detournement de dialogues tirés de leurs autres long metrages du genre Schwarzy qui balance un "Je suis revenu!" inspiré de son célèbre "I'll be back" (Terminator pour les novices) j'en ai relevé un ptit paquet, enfin pour moi, le deuxiéme est le plus aboutit de la trilogie

Bon bah le troisième, il n'echappe pas a mon principe sur le fait que chaque dernier opus d'une trilogie (quadroligie etc ..) est majoritairement une tarte au caca. Bon celle là a été mangée, digérée, déféquée, et recycler en tarte au caca. En meme temps je m'y attendais a une bouse, mais je la voyais plus comique dans le genre du 2, mais bon après c'est ptete que je suis déçu que Chuck Norris n'apparaisse pas. haha.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 268 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Neysun . Expendables 3