Jour de paie

Avis sur Extinction

Avatar Ghlin
Critique publiée par le

Aaah Netflix ! Merci de nous faire parvenir aussi simplement la grande culture du direct-to-DVD américaine. Non, vraiment on était si tristes que si peu de ces navets parviennent jusqu'à nous. Grâce à toi, nous pouvons désormais profiter de tous ces films foireux, à petit budget, au scénario pompant allègrement dans tout ce qui a déjà été fait ces 50 dernières années et aux acteurs aussi charismatiques qu'une huître un 2 janvier.

Je me suis toujours posé la question. Qui crée ce genre de films. Est-ce que les gens qui écrivent ces scénarii - simples repompes de films déjà existant, utilisant tous les clichés possibles et ne cherchant même pas à créer une histoire cohérente - sont content de leur travail à la fin de leur journée ?

Est-ce que le réalisateur - dirigeant des acteurs qui viennent simplement toucher leur chèque ou mettre un pied dans la porte du géant Netflix pour espérer ensuite participer à une série à succès et réalisant des plans merdiques au ralenti sur fond de violons ou des scènes d'action floues et bordéliques pour cacher la misère - se lève tous les matins en se disant qu'il va créer quelque chose de fort ?

J'espère au moins qu'ils sont bien payés.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 553 fois
5 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Ghlin Extinction