Avec un I-Phone, le film aurait été plus beau

Avis sur Face To Panty Ratio

Avatar Neo Cosmic M
Critique publiée par le

Voilà. Une caméra, des femmes à peine majeures, des plans de face, beaucoup de plans sous la jupe des femmes pour montrer toutes les culottes qu'on puisse rêver (sauf les string évidemment) en contre-plongé, 2 ou 3 plans nichons, des sourires , la musique Blues Eye Shadow de T. Moore et vous avez le petit fantasme de Richard Kern, artiste photographe et réalisateur underground qui a voulu faire son petit délire avec ...5.6 sur IMDb ?

Mon avis est simple et directe. C'est un film sur la beauté de la jeunesse féminine ou on peut voire avec quel grâce l'autre sexe porte ce petit bout de tissu, qu'elle finesse artistique quand on voit le grain de l'image super réaliste qu'on retrouve dans le Paranoia de Soderbegh ! Ce film est génial vu que tout internet a viré la vidéo et que seul un site de cul l'a gardé !

Oui, je sais. C'est ridicule non ? Et bien imaginez comment je trouve la plupart des critiques presses. Oui ce film nous pose toujours cette question : Quel intérêt ? Voilà. C'est tout. 1 étoile pour le montage et la rouquine. Mais c'est tout.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 102 fois
Aucun vote pour le moment

Neo Cosmic M a ajouté ce court-métrage à 1 liste Face To Panty Ratio

Autres actions de Neo Cosmic M Face To Panty Ratio