Avis sur

Face To Panty Ratio par Omelette-aux-Blettes

Avatar Omelette-aux-Blettes
Critique publiée par le

Un court-métrage vraiment court d'une durée de 3 minutes. Ne sachant pas trop quoi faire, je vais alors en faire une petite critique. ;)

Le thème ? Voir des petites culottes de jeunes femmes de façon naturelle sous une petite mélodie sympathique. Si vous souhaitez savoir comment qu'c'est de voir sous une jupe d'une femme, la réponse est dans ce court. C'est filmé simplement, mais naturellement, cette vidéo a un air d'amateurisme, du genre "fait à la maison". On y voit donc une succession de sous vêtements féminines qui attireront plus ou moins le regard des hommes et pourquoi pas celui des femmes. Sous les jupes ou sans jupe, avec des collants ou sans, transparent ou à motifs, culottes, strings, poilus ou rasée... vous verrez les choses de différentes façons. On est moins dans le délire la femme parfaite et pulpeuse, cette vidéo nous offre ce qu'on peut trouver ici et là. Et c'est ça qui est sympa.

La seule chose que je peux reprocher à cette vidéo, c'est qu'il n'y a aucun intérêt. La vidéo se termine et tu te dis "Et ? Que dois-je en penser ?".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 507 fois
8 apprécient

Omelette-aux-Blettes a ajouté ce court-métrage à 1 liste Face To Panty Ratio

  • Films
    Cover Courts métrages vus

    Courts métrages vus

    Courts manquants: fils de pute, belle salope, Louange à ce jour (désolé pour les titres), Oedipe, Fishes, Plasticat, The Holy...

Autres actions de Omelette-aux-Blettes Face To Panty Ratio