Affiche Faire l'amour

Critiques de Faire l'amour

Film de et (2016)

Filmer à L'Arrache

En ouverture de la Semaine de la Critique 2014. 2h45 de bricolage à coups de filtres Instagram et d'improvisation. Charles Tesson annonçait "un film choc", c'est plutôt un FLAP. Un quart de la salle est sortie pendant la projection lors de la séance officielle d'ouverture. Une certaine fraîcheur et une belle énergie se dégage quand même du film dans un premier temps mais elles s'étiolent sur la... Lire la critique de Faire l'amour

Avatar batleg
batleg ·

Critique de Faire l'amour par Ygor Parizel

On ne peut pas remettre en cause la sincérité de ce film mais il est rapidement insupportable. Les personnages hyper irritable ne font que se disputer durant toute la durée (et je plaisante pas), c'est impossible se s'attacher à cette histoire d'un rappeur qui entretient une liaison avec deux soeurs, et bien d'autres choses remplissent ce scénario mais dont on se fout royalement. En plus de... Lire la critique de Faire l'amour

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Djinn Djinn, à vos amours !

Parcourir la Croisette au petit matin est une expérience à laquelle devrait s’adonner toute personne de passage sur le Festival. Juste avant 7 heures, alors que les premiers cafés salvateurs des séances matinales ne sont même pas encore ouverts, arpenter les abords du Palais du Festival nous donne l’impression d’évoluer dans une ville morte. Et d’être seul à seul avec le mythe, libre de passer... Lire l'avis à propos de Faire l'amour

Avatar cinematraque
cinematraque ·