Affiche Fairy Tail : La Prêtresse du phénix

Critiques de Fairy Tail : La Prêtresse du phénix

Long-métrage d'animation de (2012)

Fermé au public lambda.

Je ne connais pas l’univers de Fairy Tail et ce premier long métrage ne me donne pas envie d’en voir davantage. Dès les premières minutes, je suis noyé dans la masse des personnages inconnus et dans leurs répliques toutes moisies. Je comprends alors que c’est un film réservé aux habitués, ce que je ne suis pas. L’animation me semble survolée, et ne m’incite pas non plus à rester devant mon... Lire la critique de Fairy Tail : La Prêtresse du phénix

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Pour les potes !

Si le film n'égale pas les autres productions du genre, notamment à cause d'un scénario pas très original et du fait qu'il manque un peu d'action, il a le mérite de respecter l'esprit du manga, avec sa dose d'humour et d'émotions. L'animation est très sympa et la musique plutôt cool, dommage que certains protagonistes soient un peu délaissés. Reste un bon divertissement pour les fans. Lire la critique de Fairy Tail : La Prêtresse du phénix

Avatar Vash
Vash ·

Sans trop de conviction je dirais "ça passe"

c'est juste fairy tail avec le fan service,les combat cliché et les persos tiroir,après la musique est pas mal,les design sont assez jolie,le scenar en mode "on s'en bat les couilles" si c'est votre Kiff pourquoi pas (PS:Oppai daisuki) Lire la critique de Fairy Tail : La Prêtresse du phénix

Avatar BushidoLiquid
BushidoLiquid ·