Affiche Family Mix

Critiques de Family Mix

Film de (2012)

Le cinéma allemand ce n´est malheureusement pas que Murnau, Lang, Ophüls ou Herzog

Actuellement vivant chez une famille allemande, on m´a dit "tiens ca te dit de regarder ca ? C´est un grand succès en ce moment ici !" L´affiche me rendait sceptique mais aventureuse que je suis, je me suis dit "allez pourquoi pas, on sait jamais !" Oui et bien en fait non. Les personnages sont caricaturaux au possible, les blagues sont 90% du temps des flops totals, parfois gênantes tellement... Lire la critique de Family Mix

Avatar saufys
saufys ·

Le film se ramasse loin derrière la série

Turkisch fur Anfanger, à l'origine, c'est une série allemande traitant d'une famille recomposée : la première moitié allemande, la seconde turque. Je n'en ferais pas une critique ici, mais sachez que j'en recommande fortement un visionnage, au moins du premier épisode pour vous faire une idée. Le film dérivé ignore totalement la série pour ne reprendre que les personnages. Ainsi, les... Lire l'avis à propos de Family Mix

Avatar Lautael
Lautael ·