Fanfan la tulipe , ce film parle d'un aventurier,intrépide et fougueux qui s'appelle fanfan. Il s'engage dans l'armée du roi et il est marié avec Adeline .Elle est belle , et elle est la fille d'un sergent recruteur .En route vers le campement , Fanfan fait fuir des brigands qui tente de dévaliser le carrosse royal de Madame de pompadour.C'est l'histoire de la france du XVIII siècle.
Dans le film ,il y a beaucoup d'acteurs principaux comme Fanfan , Adeline , le roi , Madame de pompadour , un ssergent , les brigands , la fille du roi .
J'ai aimé le héros ,il s'appelle Fanfan , il est beau ,il est un jeune aventurier , intrépide et fougeux et il est un garçon actif , il est très gentille avec toute le monde .
J'ai aimé la héroie , elle s'appelle Adeline , elle est belle et elle est très gentille aussi de Fanfan , d'ailleurs c'est une fille d'un sergent recrutreur . Elle est aussi courageux que Fanfan ,elle est une femme intrépide.
Je n'ai pas aimé les brigands parce que ils sont mal et un coeur sec , ils sont insensibles et méchants.
Dans le film , il y a beaucoup des costumes, ils sont anciens et la musique classique .J'ai aimé ça parce que quand J'ai entendu la musique classique J'ai été triste.
Je pense que ce film est intéressant et un bon film. C'est un film d'action et c'est le film historique mais Je n' ai pas aimé ce film parce qu'il y a beaucoup personnes mortes ,J'ai eu peur .
Je recommand ce film parce que ce film est intéressant et c'est film historique , il y a beaucoup l'acteurs ce pendant Je n'ai pas aimé le film action mais ce film est un bon film ,il est émouvant , plaisant , triste , excitant , effrayant , inquiétant .
soudachanh

le 21 avr. 2014

soudachanh

D'autres avis sur Fanfan la Tulipe

Fanfan la Tulipe
Hypérion

Dis "Fanfan" Pénélope. Encore.

J'ai une relative tolérance pour ce "Fanfan la Tulipe" pour deux raisons. D'une part parce que c'est finalement assez bon enfant, sans prétention, que ça ne cherche pas à viser plus haut plus qu'un...

le 5 nov. 2012

Fanfan la Tulipe
Christian_M__Delcour

Mais pourquoi ???

Pourquoi si peu aimé ? Vu les piètres notes attribuées, je n'avais pas vraiment envie de voir ce film et à ma grande surprise quand j'ai vu Guillaume Gallienne, je me suis mis à rire et j'y suis...

le 18 avr. 2018