One thing I've learned from Dom is that nothing really matters unless you have a code.

Avis sur Fast & Furious 4

Avatar vive_le_ciné

En soit pas un grand film, mais il a le mérite d’être au moins divertissant pendant deux heures. On retrouve également un peu plus l’esprit des premiers films. L’histoire sur fond de vengeance et de cartel de la drogue reprend les ingrédients déjà bien rodés. C’est prévisible, c’est plein de clichés ; mais au moins, on se détend. Le casting n’est pas extraordinaire (notamment Gal Gadot, qui ne convainc pas une seule seconde), mais l’alchimie entre les acteurs fonctionne bien. Techniquement, c’est plutôt correct avec une musique et des décors sympas. La mise en scène nous réserve plusieurs scènes d’actions bien maîtrisées et spectaculaires, aidée par des cascades et des effets spéciaux bien réalisés. Le seul bémol étant dans les scènes sous-terraine, où l’utilisation des CGI fait un poil too much.

Bref, pas un film sur lequel se casser la tête. On se pose devant, on débranche le cerveau et on passe 2h tranquilles.

vive_le_ciné a ajouté ce film à 2 listes Fast & Furious 4

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs Fast & Furious

Les meilleurs Fast & Furious

Avec : Fast and Furious, Fast & Furious 4, 2 Fast 2 Furious, Fast & Furious 6,

• Films
    Cover Au sommaire de ce cru 2015

Au sommaire de ce cru 2015

Liste de tous les films vu du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015. Cette liste inclut également les films que j'ai revu pour la...

Autres actions de vive_le_ciné Fast & Furious 4