Affiche Fast & Furious : Tokyo Drift

Critiques de Fast & Furious : Tokyo Drift

Film de (2006)

La saga cale légèrement

" Fast and furious Tokyo drift " 3ème volet de la saga " fast and furious " . Sean boswell ( Lucas black ) est un ados passionné par les courses automobiles . Suite à une bétise il est envoyer par sa mère a Tokyo chez son père pour que celui ci le remette dans le droit chemin . La bas il va découvrir un nouveau style de course automobile le " drift " . Il se prend alors de passion... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar chris46
chris46 ·

Un changement de contexte salutaire

Par rapport aux deux précédents opus, on change de pays, on change de personnage central, on change de style de courses. C'est salutaire pour un concept qui s'essouffle assez vite. Ces films sont creux et en dehors des courses de voiture, le reste n'est que de l'enrobage alors c'est un très bon calcul de jouer sur le seul intérêt du film et de faire des variations. Comme pour les deux... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Han, a Tokyo story

J'ai eu la chance de regarder cette saga dans l'ordre chronologique, replaçant ainsi ce troisième film de la saga entre les numéros 6 et 7. Ce Tokyo Drift fait figure d'exception dans la grande famille Fast and furious. Seul film sans Paul Walker à l'heure actuelle, l'unique qui ne voit ni Brian ni Dom incarné le héros. C'est donc un spin-off, de mon point de vue centré sur le personnage de... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par VincK

La 3e itération de Fast & Furious (qui a décidé de perdre son numéro pour des raisons dont je me moque royalement) est une version adolescente des précédents, sans les flics. Bref, c'est à peu près aussi mauvais que le 2, même s'il faut reconnaître que les scènes d'action sont mieux réussies. Mais comme (pour une raison sans doute débile) Han se fait descendre et que le héros... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar VincK
VincK ·

On se demandait pourquoi les GI mourraient en Irak...

On se demandait pourquoi les GI mourraient en Irak, on a la réponse dans Tokyo Drift, le troisième sequel de la franchise Fast and Furious. Et vous le voyez, il n’y pas d’erreur dans notre titre : les américains sont bien tros « Fat » pour voir le mal qui est dans Fast and Furious*. Il y a pourtant beaucoup d’énergie et de produits pétroliers gâchés en 2 heures de film : dérapages... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar ludovico
ludovico ·

Voitures d'occas

Donc le mec qui réalise avec ses pieds ce truc enfin ce machin est le réalisateur prévu pour Star Trek 3 , heuuuuu la je suis le seul à avoir peur, on va où la ? C'est la décennie du sans talent, du portenawak ? Une histoire sur un sale con, tellement un sale con qu'en tant que spectateur on ne veut qu'une chose c'est que les Japonais lui défonce sa petite tronche de merde. Et... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par pierrick_D_

Ce troisième volet de la célèbre saga vroum vroum s'est fait démolir par à peu près tout le monde.Sans doute est-ce dû au fait que finalement il n'a pas grand-chose de commun avec les autres films de la série.Si l'on excepte le caméo tardif de Vin Diesel,aucun des personnages récurrents n'est présent,et l'action n'a plus lieu aux Etats-Unis mais au Japon.En plus,les héros ne sont plus des... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Fifty percent of something is better than a hundred percent of nothing.

Une daube. Rien de plus, rien de moins. Histoire nulle sans intérêt, remplie de clichés à n’en plus finir, prévisible dès le début du film et complètement stupide. On se fait royalement chier devant cette succession de scènes plus inutiles les unes que les autres. Le final ne réussira même pas à divertir. Le casting est désespérant. Techniquement, hors mis les cascades, bien exécutées, y’a pas... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

3ème

Difficile de comparer ce troisième opus aux deux précédents, tant le changement de direction au niveau de la réalisation est important. Pour le coup, l'humour est un peu mieux géré et l'image est affinée autant que les scènes d'action gagnent en intensité (mais perdent un peu en réalisme). Pourtant, quelques éléments sont assez décevants, comme les nombreux illogismes scénaristiques, la BO... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Vash
Vash ·

Je crois que je suis en train de m'habituer... Et ça me fait peur.

Honnêtement depuis le premier film je crois que je me suis faite à la "musique" de gros bras, les courses à rallonge dont les enjeux me passent totalement au dessus et les personnages fades et sans intérêt... Le traitement des personnages est bâclé genre "hey on va lui faire un passé difficile qui lui donne un air bad boy/ bad girl!". Tout est fait pour rendre ça sensationnel, en mettre plein... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Chloé_B
Chloé_B ·