Keep rollin rollin rollin

Avis sur Fast and Furious

Avatar Kenshin

Il y a des films qui rendent hommage à des corps de métiers que le cinéphile considère comme nobles:
Le directeur de la photographie, le metteur en scène, le scénariste. Enfin tu vois l'idée.
Et il y a des films qui rendent hommage à d'autres :
responsable des effets spéciaux, artificier ou cascadeur.
Attention pas le cascadeur qui assure un trébuchement, non, le mec qui passe sous un poids lourd en voiture à pleine vitesse.

Bon bah F&F tu t'en doutes, il fait plutôt parti de la deuxième catégorie.
Plug_in_Papa m’ôte les mots de la bouche rien qu'avec l'entrée en matière de sa critique.
En fait F&F c'est Point Break, et puis moi j'aime bien point break, ça doit faire facilement 15 ans que je l'ai pas revu, mais je m'en fous, c'est un truc spécial ce point break.
Donc je mate ce film parce que bon, tu sais comme je suis, j'écoute ce qui se dit à droite à gauche et parfois mes éclaireurs laissent traîner une idée, et puis elle germe dans ma tête.
Ça doit bien faire deux mois qu'on m'a prété le coffret des 4 premiers films de la saga, et ce soir après avoir customisé une pizza bon marché, mangé un liégeois dannone, je me suis calé dans mon canapé ikea en fin de vie (faut dire que c'est du jetable leur premiers prix) avec un bol de Cherrios. C'est bon les Cherrios.

Trois choses:
Vin Diesel est plutôt à l'aise, si on n'est pas franchement séduit, j'dois dire que ça m'a surpris, du peu que j'ai vu, je l'ai toujours vu crispé, alors qu'ici ça va, c'est assez varié.
M. Rodriguez fait pas super envie, alors que d'habitude c'est plutôt le contraire...
Jordana Brewster c'est du miam.
Et enfin ça casse pas trois pattes à un canard, mais le film tient la route.
Ah ah ah ah.

Notons une chose Ja Rule perd, que ce soit dans l'rap ou dans l'film et ça c'est fun.
Ah et c'est jaunâtre et tout le monde sue, c'est un peu l'été grosse chaleur quoi.

Kenshin a ajouté ce film à 4 listes Fast and Furious

Autres actions de Kenshin Fast and Furious