Oui J'accepte

Faster

Avatar vodkamallows

Faster n'est pas un film qui casse la baraque et restera dans les mémoires. The Rock n'est et ne sera probablement jamais le meilleur acteur de tout les temps.

Les acteurs à qui il déraille la cervelle ne sont pas des lumières et enfin, le scénario ne paye pas de mine.

Mais malgré tout, Faster reste un film agréable à regarder, si le sujet de la vengeance intéresse votre culture.
La bande-son est pas mal, et malgré une expression souvent figée, Johnson reste attachant dans son rôle de vengeur familiale: Il arrive à donner à une histoire insipide un sens ou au moins l'émotion nécessaire, de mon avis.

Malgré un manque de créativité pour ce film, il reste chouette à regarder au moins une fois, et puis The Rock et ses muscles = bg.

Autres actions de vodkamallows Faster