Michael Youn revient pour faire du Michael Youn, et ça marche plutôt bien, avec un des personnages qui lui a réussi.
Le rythme est bon, on rigole quelques fois, le casting est bon (mention spéciale à Stéphane Rousso), et certains moments valent le détour (la chute interminable à la Homer Simpson).
Sur la fin on a peur que cela se transforme en leçon sur l'industrie de la musique, mais il n'en ai rien, Fatal est là pour nous divertir et le contrat est rempli..
MonsieurLi
6
Écrit par

Créée

le 2 déc. 2010

Critique lue 296 fois

MonsieurLi

Écrit par

Critique lue 296 fois

D'autres avis sur Fatal

Fatal
binnie
1

Critique de Fatal par binnie

Voir FATAL, c'est comme aller chez un gynécologue une froide journée de janvier, franchement, ni plus, ni moins. Ce n'est pas agréable, mais bon, comme ça c'est fait.

le 23 juin 2010

64 j'aime

7

Fatal
Lightdrink
7

J'ai mal à la musique

On a tous des films comme ça, où on a l'impression d'être seul contre le reste du monde. Fatal en fait indéniablement partie pour moi. MAIS ! Mais. Je retrouve dans les critiques glanées çà et là...

le 19 janv. 2013

54 j'aime

5

Fatal
Vnr-Herzog
2

Zoolander for dummies

Fatal c'est 95 minutes de film autour d'un personnage de sketch (Fatal Bazooka donc), d'autres l'ont déjà fait avant avec un manque de réussite certain (Elie Semoun, Jean Dujardin, Gad Elmaleh). Mais...

le 24 août 2011

47 j'aime

17

Du même critique

The Town
MonsieurLi
7

Critique de The Town par MonsieurLi

Efficace, rythmé, avec un casting qui tient la route. Le seul bémol vient du déroulement du film qui est sans surprise et classique.

le 17 déc. 2010

1 j'aime